affichage bizarre
Modérateur : J2m06
affichage bizarre
Bonjour,
thunderbird s'affiche bizarrement ce matin.cf image jointe.
aurai-je fait une fausse manoeuvre?
thunderbird s'affiche bizarrement ce matin.cf image jointe.
Re: affichage bizarre
Bonjour,
Essaies de démarrer Tb en safe mode (sorte de mode sans échec)
Peut etre une extensionrebo a écrit :thunderbird s'affiche bizarrement ce matin.cf image jointe.

Essaies de démarrer Tb en safe mode (sorte de mode sans échec)

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Merci, je vais essayer.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Enlève l'affichage de la colonne du nombre des non lus dans le panneau de gauche. Elle prend de la place et empêche l'affichage du nom des dossiers. De plus elle est inutile, puisque le nombre de messages non lus est mis entre parenthèses à côté du nom du dossier.
Ou alors, agrandit le panneau de gauche en déplacant le bord droit vers la droite.
A+
Enlève l'affichage de la colonne du nombre des non lus dans le panneau de gauche. Elle prend de la place et empêche l'affichage du nom des dossiers. De plus elle est inutile, puisque le nombre de messages non lus est mis entre parenthèses à côté du nom du dossier.
Ou alors, agrandit le panneau de gauche en déplacant le bord droit vers la droite.
A+
Bonjour,

Je pencherais pour çà aussiJean-Claude a écrit :Enlève l'affichage de la colonne du nombre des non lus dans le panneau de gauche. Elle prend de la place et empêche l'affichage du nom des dossiers.

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité

Bonjour,
C'est moi ou l'affichage de colonnes supplémentaires dans cet arbre est forcément l'oeuvre d'une extension ? (sinon dites moi comment vous procédez
)
C'est moi ou l'affichage de colonnes supplémentaires dans cet arbre est forcément l'oeuvre d'une extension ? (sinon dites moi comment vous procédez

Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour Pastisman,Pastisman a écrit :Bonjour,
C'est moi ou l'affichage de colonnes supplémentaires dans cet arbre est forcément l'oeuvre d'une extension ? (sinon dites moi comment vous procédez)
Dans l'en-tête du panneau de gauche, à l'extrême droite, il y a par défaut un "E" inversé vers le bas (remplacé par une image dans l'exemple du message ci-dessus à côté du titre "Taille"). Clique dessus et coche l'option qui t'intéresse.
En fait le phénomène cité par Rebo, se présente lorsqu'à l'ouverture TB ne couvre pas tout l'écran et qu'il y a ces colonnes supplémentaires.
A+
Dernière modification par Jean-Claude le 28 sept. 2009, 17:34, modifié 3 fois.
pastisman a écrit :C'est moi ou l'affichage de colonnes supplémentaires dans cet arbre est forcément l'oeuvre d'une extension ? (sinon dites moi comment vous procédez
Bonjour ... certes il n'a pas le thème par défaut cependant :
► Options > avancé > général > afficher les colonnes optionnelles
ensuite dans l'icône venant d'apparaitre sous tous les dossiers sélectionner les colonnes désirées.
Dernière modification par Demot le 28 sept. 2009, 17:23, modifié 1 fois.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour Demot,Demot a écrit : ► Options > avancé > général > afficher les colonnes optionnelles
Effectivement - remarque très pertinente

A+
Salut Jean Claude, cette icône à je crois la même trombine que celle qui se trouve dans la fenêtre des listes des messages et qui permet d'afficher les colonnes à afficher. Logique, elle a la même fonction.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
Merci Demot, c'était bien cette petite option cachée qui me faisait défaut (sans pour autant me manquer le moins du monde
)

Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions