Désactiver Bing sur Firefox (3.5) [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Désactiver Bing sur Firefox (3.5) [résolu]
Bonjour,
Avant pas besoin de mettre des .fr ou autres à la fin de chaque site internet. Mais depuis assez longtemps j'arrive à un moteur de recherche "Bing"...
J'ai essayé de toutes les manières de le virer mais en vain.
Merci pour l'intérêt que vous porterez a ce sujet et à la rapidité avec laquelle vous pourrez régler le problème.
Avant pas besoin de mettre des .fr ou autres à la fin de chaque site internet. Mais depuis assez longtemps j'arrive à un moteur de recherche "Bing"...
J'ai essayé de toutes les manières de le virer mais en vain.
Merci pour l'intérêt que vous porterez a ce sujet et à la rapidité avec laquelle vous pourrez régler le problème.
Re: Désactiver Bing sur Firefox (3.5)
Bonjour ... tu pourrais être plus explicite ...
Est-ce un PB dans la barre d'adresses ? si oui tape dedans about:config fais entrée
dans le filtre tape keyword ... tu verras une ligne
keyword.URL ... normalement par défaut c'est google, si c'est autre et que tu veux le mettre doubleclic sur la ligne et colle :
Si c'est autre chose, ben explique clairement ton PB 

Est-ce un PB dans la barre d'adresses ? si oui tape dedans about:config fais entrée
dans le filtre tape keyword ... tu verras une ligne
keyword.URL ... normalement par défaut c'est google, si c'est autre et que tu veux le mettre doubleclic sur la ligne et colle :
Code : Tout sélectionner
http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Oui c'est vrai j'ai pas été très compréhensible...
je vais essayé de l'être ...
Sur Firefox quand on tape (dans la barre url) un site on est pas obligé de mettre .fr ou autres a la fin
Sauf que depuis peu au lieu d'attérir direct sur le site j'arrive à ça :
http://www.bing.com/search?FORM=IEFM1&q=geckozone
j'espère avoir été plus compréhensible merci .
je vais essayé de l'être ...
Sur Firefox quand on tape (dans la barre url) un site on est pas obligé de mettre .fr ou autres a la fin
Sauf que depuis peu au lieu d'attérir direct sur le site j'arrive à ça :
http://www.bing.com/search?FORM=IEFM1&q=geckozone
j'espère avoir été plus compréhensible merci .
Ben je ne vais pas essayer
plus puisqu'apriori j'ai donné la solution au post d'avant.
(sauf si tu as besoin de plus d'explications ou que ce ne soit pas ton seul PB)

(sauf si tu as besoin de plus d'explications ou que ce ne soit pas ton seul PB)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
Oh désolé !
J'avais cru que tu n'avais pas compris... Euh donc j'ai essayé et ça marche Nickel
Merci Merci merci ça fait 1mois que je cherche sur pleins de forum et pi je tombe enfin sur la réponse !
Merci beaucoup !

J'avais cru que tu n'avais pas compris... Euh donc j'ai essayé et ça marche Nickel
Merci Merci merci ça fait 1mois que je cherche sur pleins de forum et pi je tombe enfin sur la réponse !
Merci beaucoup !
Re: Désactiver Bing sur Firefox (3.5) [résolu]
Bonjour,
Je ressors ce post car, moi aussi, depuis que l'on a du télécharger obligatoirement la dernière version de messenger 2009 (pour continuer à avoir accès à messenger ainsi qu'à mes mails sur hotmail), ma page d'accueil (qui était google) a été remplacée à mon insu par MSN.
Via l'onglet outils - options - général, j'ai pu restituer ma page d'acueil initiale Google...
mais..
...dans la barre d'adresse en haut de page à droite sur Firefox, le moteur de recherche Google a été remplacé par Bing.
Ma question est:
-Comment désactiver ce moteur de recherche non désiré "Bing" et le remplacer par "Google" comme par le passé, en haut de page à droite dans la barre d'adresse de Firefox 3.5.3
D'avance, merci pour vos réponses.
Je ressors ce post car, moi aussi, depuis que l'on a du télécharger obligatoirement la dernière version de messenger 2009 (pour continuer à avoir accès à messenger ainsi qu'à mes mails sur hotmail), ma page d'accueil (qui était google) a été remplacée à mon insu par MSN.
Via l'onglet outils - options - général, j'ai pu restituer ma page d'acueil initiale Google...
mais..
...dans la barre d'adresse en haut de page à droite sur Firefox, le moteur de recherche Google a été remplacé par Bing.
Ma question est:
-Comment désactiver ce moteur de recherche non désiré "Bing" et le remplacer par "Google" comme par le passé, en haut de page à droite dans la barre d'adresse de Firefox 3.5.3
D'avance, merci pour vos réponses.
Bonjour,
De l'art de s'imposer lourdement.
Bon, en cliquant sur la petite flèche de la barre de recherche, tu as accès à des option de classement et de réintitialisation.

Bon, en cliquant sur la petite flèche de la barre de recherche, tu as accès à des option de classement et de réintitialisation.

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Un grand merci pour ta réponse rapide jpj
Je m'en veux ne n'avoir pas aperçu cette petite flèche d'option et de vous avoir dérangé sur ce forum alors que la solution était pourtant si simple
, alors que je m'attendais à devoir passer par "about:config", mais il n'en est rien.
Bon W-E

Je m'en veux ne n'avoir pas aperçu cette petite flèche d'option et de vous avoir dérangé sur ce forum alors que la solution était pourtant si simple

Bon W-E