Geckozone trèèèèèèèèèèèès lenttttttttttttttttt
Geckozone trèèèèèèèèèèèès lenttttttttttttttttt
Coucou,
Que se passe-t'il avec Geckozone?
J'ai été déconnecté d'Internet pendant trois semaines et suis de retour mais Geckozone est d'une lenteur incroyable...
Alors que d'autres sites français répondent normalement (le Monde, Everland...) même Flickr est plus rapide...
Que se passe-t'il avec Geckozone?
J'ai été déconnecté d'Internet pendant trois semaines et suis de retour mais Geckozone est d'une lenteur incroyable...
Alors que d'autres sites français répondent normalement (le Monde, Everland...) même Flickr est plus rapide...
Re: Geckozone trèèèèèèèèèèèès lenttttttttttttttttt
Salut,
C'est que tout le monde dort, à cet heure là... en Europe
Non, pour moi, Gecko est toujours correct en vitesse d'affichage...
C'est que tout le monde dort, à cet heure là... en Europe

Non, pour moi, Gecko est toujours correct en vitesse d'affichage...

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour,
Oui, il me semble avoir aussi remarqué quelques ralentissements par moment. Mais ce que j'ai pu constaté était toujours de courte durée et pas trop fréquent (et comme, en plus, j'arrive à avoir en ce moment deux connexions internet qui vasouillent, il n'est pas toujours facile de savoir si c'est Geckozone ou la connexion).
Oui, il me semble avoir aussi remarqué quelques ralentissements par moment. Mais ce que j'ai pu constaté était toujours de courte durée et pas trop fréquent (et comme, en plus, j'arrive à avoir en ce moment deux connexions internet qui vasouillent, il n'est pas toujours facile de savoir si c'est Geckozone ou la connexion).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour ... quand il y a ralentissement 2 cas
► modéré, je fais avec
► prononcé je quitte Firefox ... et je le relance ... en général ça s'améliore.
► modéré, je fais avec
► prononcé je quitte Firefox ... et je le relance ... en général ça s'améliore.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Quandf ça arrive, ce n'est pas le navigateur qui est en cause... Les autres pages visitées, dans d'autres onglets s'affichent bien.
C'est ou Geckozone, ou l'hebergeur, ou peut-être un script antispam ( vu mon adresse ip brésilienne) qui rechigne à m'afficher le forum
Il ne me semble pas que ça se produise avec Framasoft... Qui est chez le même hebergeur que Gkzone...
Je referai l'essai plus minutieusement, aujourdh'hui, ça passe bien.
C'est plutôt le soir vers 21h~22h UTC -3 que ça se produit...
C'est ou Geckozone, ou l'hebergeur, ou peut-être un script antispam ( vu mon adresse ip brésilienne) qui rechigne à m'afficher le forum

Il ne me semble pas que ça se produise avec Framasoft... Qui est chez le même hebergeur que Gkzone...
Je referai l'essai plus minutieusement, aujourdh'hui, ça passe bien.
C'est plutôt le soir vers 21h~22h UTC -3 que ça se produit...