Si, il y en a mais c'est loin d'être la majorité. Et il y a assez peu de personnes ici pour prétendre que Firefox est parfait. D'ailleurs, depuis 20 ans de pratique du PC, je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé un seul logiciel parfait.Sacles a écrit :Mais peu importe finalement, pour certains, Firefox est parfait, s'il y a des problèmes, cela ne peut provenir que des utilisateurs. Pardon, d'un seul utilisateur un peu c... qui ne connaît rien à rien. D'ailleurs sur Geckozone, il n'y a jamais aucune plainte concernant les lenteurs.
Et oui, même si ce n'est pas ton cas, je pense qu'un pourcentage non négligeable de problèmes proviennent d'OS mal optimisés, surchargé de truc inutiles ou douteux, en ruine ou vérolés. Plus un pouillième d'utilisateurs dont l'OS est trop bien optimisé, nettoyé et protégé.
Pour Christian Bernard.
Il n'y aurait pas en tâche de fond l'utilistion du presse papier "amélioré" de MS Office qui prend la main sur le presse papier de Windows ?