comportement bizarre thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gasper0007fr
Arias

comportement bizarre thunderbird

Message par gasper0007fr »

bonjour
sur thunderbird version 2.0.0.23 (20090812)
j'ai un truc bizarre .
je reçois bien la notification d'un nouveau message (enveloppe+ son) mais les messages ne s'affichent pas il faut que je clique sur relever pour
qu'ils apparaissent.
de plus j'ai de temps en temps des messages dans les messages ,c'est a dire que je me retrouve avec le signe + devant un message et si je clique dessus j'ouvre une arborescence et un deuxième message apparait
un petit coup de main :(
merci d'avance
christophe
christophe
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: comportement bizarre thunderbird

Message par Patclash »

Bonsoir,
Il faut afficher toutes les discussions (menu affichage > discussions > sélectionner toutes)

Pour le second soucis, tu as probablement trier les messages pas "discussions groupées"
(menu affichage > trier par > discussions groupées)
donc tu sélectionnes "non groupés" pour faire disparaitre les [+] et l'arborescence et tu sélectionnes les critères de tri (date, ordre croissant ou décroissant selon tes souhaits)

Perso je préfère afficher par discussions groupées, dans ce cas le premier messages de l'arborescence est souligné quand il y a un nouveau message non lu, donc ça me suffit pour voir l'arrivée des nouveau messages
(j'ai d'ailleurs désactiver toute notification de message)
:wink:
Répondre