compatibilté outlook
Modérateur : J2m06
compatibilté outlook
Bonjour,
je suis nouveau sur le site et je n'ai pas trouvé la réponse à une question que je me pose, peut-être pourrez vous m'aider !!!
J'ai outlook actuellement sur mon pc et sur mon portable (HTC diamond) que je synchronise tous les jours. si je pase sur thunderbird, le pc peut-il switcher tous les mails contact etc... d'outlook sur TB et ensuite comment cela va-t-il se passer pour la synchro avec le portable ????
merci d'avance de tout l'aide que vous pourrez m'apporter
je suis nouveau sur le site et je n'ai pas trouvé la réponse à une question que je me pose, peut-être pourrez vous m'aider !!!
J'ai outlook actuellement sur mon pc et sur mon portable (HTC diamond) que je synchronise tous les jours. si je pase sur thunderbird, le pc peut-il switcher tous les mails contact etc... d'outlook sur TB et ensuite comment cela va-t-il se passer pour la synchro avec le portable ????
merci d'avance de tout l'aide que vous pourrez m'apporter
Re: compatibilté outlook
Bonjour ... en fait il y a plusieurs questions dans ton post, bien que le mot switcher ne soit pas le bon terme :
Risque de calebasser dans le quiproquo. (basculer/culbuter en patois FC)
En plus clair :
▬ Est qu'on peut importer (verbe plus approprié que basculer) les messages et carnet d'adresses de Outlook dans Thunderbird ? Réponse oui, cependant est-ce que tu parles de Outlook ou de Outlook Express ?
▬ Tu parles de synchronisation entre deux ordi, si ton hébergeur de messagerie le permet, l'Imap serait alors plus approprié à ce que tu veux que le pop. (quoique, les goûts et les couleurs)
Sur ce forum, tu peux trouver les tutos qui vont bien et/ou préciser tes demandes.
Risque de calebasser dans le quiproquo. (basculer/culbuter en patois FC)
En plus clair :
▬ Est qu'on peut importer (verbe plus approprié que basculer) les messages et carnet d'adresses de Outlook dans Thunderbird ? Réponse oui, cependant est-ce que tu parles de Outlook ou de Outlook Express ?
▬ Tu parles de synchronisation entre deux ordi, si ton hébergeur de messagerie le permet, l'Imap serait alors plus approprié à ce que tu veux que le pop. (quoique, les goûts et les couleurs)
Sur ce forum, tu peux trouver les tutos qui vont bien et/ou préciser tes demandes.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
alors en fait, merci pour la correction...je prends !
pour le reste c'est bien office outlook 2007, et la synchro se fera entre mon pc et mon téléphone portable HTC diamond, que j'utilise professionnellement donc rvd, contact, mail.... fichiers exel, word....
merci encore
pour le reste c'est bien office outlook 2007, et la synchro se fera entre mon pc et mon téléphone portable HTC diamond, que j'utilise professionnellement donc rvd, contact, mail.... fichiers exel, word....
merci encore
Je vois que ce serait plutôt du registre de l'imap, (les messages sont sur le serveur) je passe donc le clavier à meilleur que moi. (Connais mieux pop)
En attente d'un répondeur plus qualifié, je t'invite à regarder ceci :
http://www.geckozone.org/articles/2008/ ... eil-mobile
En attente d'un répondeur plus qualifié, je t'invite à regarder ceci :
http://www.geckozone.org/articles/2008/ ... eil-mobile
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.