Plantage constant de FIREFOX dernière mouture

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mumm30

Re: Plantage constant de FIREFOX dernière mouture

Message par Mumm30 »

Hello,

JPJ a écrit "En outre, j'avais testé miniclip.com hier et le site fonctionnait correctement avec Firefox 3.5.3 et Flash 10.0.32.18."
Bon, le gag vient donc d'ailleurs. Concernant JavaScript, j'ai carément redémarré Firefox après l'avoir activé => idem.
Je poursuis mes recherches et vais tester le mode sans échec et le coup du nouveau profil.

À suivre...
Butty

Message par Butty »

Bon alors voici les nouvelles du jours ^^: depuis hier 3 bugs tous intervenu sur la page de youtube (en même temps c'est ce que je met pour le tester) . La ce n'est qu'après trois reprise que j'ai pu regarder un clip sans bug . DOnc voici les trois rapports qui je pense n'apoorte pas grand chose de plus que les precedents postés :

http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... db62090914(celui la est un peu space en ft j'ai fermer toute les fenetres et j'ai eu un rapport de plantage :? )
http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... ec12090915
http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... 3a62090915

Alors jpj j'ai en effet oublié de préciser que j'avais tester le mode sans échec de firefox mais sans succès :/.
Et le lien que tu m'a donné il me dit que je n'ai pas le "shockware" (que je ne peut pas telechargé )
je sais pas si c'est normal .
Le Javascript est bien activé . donc je ne sais pas ce qui va pas .

et pour le nouveau profil J'aimerais éviter si possible . Je le ferais en dernier recours
Butty

Message par Butty »

J'ai oublié de préciser un truc qui a peut etre son importance : quand j'ai acheté mon pc il y avait vista d'installé dessus et j'ai installé xp pro a la place . Le probleme pourrait il venir de la ??
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Butty a écrit :
et pour le nouveau profil J'aimerais éviter si possible . Je le ferais en dernier recours
Ben pourquoi? Cela ne te force pas à supprimer l'ancien. C'est le seul moyen de simplifier ta configuration pour pouvoir progresser dans la résolution de ton problème Flash.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Butty

Message par Butty »

Bin parce que sa veut dire qu'après il faut que je déplace tous les fichiers que j'ai maintenant sur l'autre profil et que je réinstalle les programmes nan ? mais bn si c'est vraiment sa qu'il faut je vais tenter on verra bien .
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Il s'agit d'abord de vérifier que cela fonctionne, ensuite de remettre les extensions une à une pour trouver la coupable. C'est lourd certes, mais tant que le coupable n'est pas démasqué tu seras dans une situation boîteuse de toutes manières.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Butty

Message par Butty »

Voila je viens de créer un nouveau profil comme expliqué dans le lien ( en fait c'est pas ce que je pensais je croyais que sa me créerait une autre session sur l'ordi c'est pour sa que j'étais réticente )
Et le bug est toujours la . Je met youtube et après quelques minute j'ai un rapport de plantage :x .
Sa sent vmt pas bon tous sa ....

voici le rapport :
http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... 090916?p=1

J'ai remarquer que dands l'onglet "modules" il y a plusieurs fichiers où il n'y a pas de "debug identifier" est ce normal ? ( Rocketdock.dll, BtMmHook.dll, xpsp2res.dll et BTKeyInd.dll)
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

C'est toujours Flash qui crache.

Essaie de désinstaller complètement Flash de ton ordi. Puis de rebooter la machine et de le réinstaller. Il y a peut-être un truc corrompu dans l'installation.
Native Mozillian.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

L'utilitaire de désinstallation est ici : http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html [uninstall_flash_player.exe (205 KB) (updated 7/30/09)]
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Butty

Message par Butty »

deja fait plusieurs fois mais sans aucun résultats.

J'ai désinstaller ac uninstall flash player puis rebooter et installer le flash (telecharger sur adobe) en hors ligne et j'ai tjrs le bug . Ce que je ne comprend pas c'est que autant des fois sa bugue direct autant des fois je regarde 3,4 clip sans aucun probleme !

Pour info mon antivirus est avira antivir premium . Je sais pas si cela a un rapport mais j'essaie de voir les programmes que j'avais dès le debut car comme je vous l'ai dit les bugs sont apparus dès les premières utilisation .
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Regarde dans ce message si quelque chose pourrait correspondre à ton problème : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 80#p445080
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Butty

Message par Butty »

Ok merci beaucoup je vais aller voir :D
olf

Message par olf »

C'est windows qui fait planter Firefox.
Il manque sûrement une mise à jour de windows.
Jamais eu ce genre de problème sous linux.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Olf, quelle mise à jour cause ce symptôme?
Native Mozillian.
Invité

Message par Invité »

C'est l'inverse: "Il manque sûrement une mise à jour de windows."
Ça peut demander plusieurs mois parfois.
Répondre