Non non non télécharge le soft ici par exmple : http://www.softpedia.com/get/Internet/S ... eSpy.shtmlloiseleux a écrit :Je comprends pas. Sous Vista, je fais Exécuter puis cmd, ce n'est pas çà ?
et go
Modérateur : J2m06
Non non non télécharge le soft ici par exmple : http://www.softpedia.com/get/Internet/S ... eSpy.shtmlloiseleux a écrit :Je comprends pas. Sous Vista, je fais Exécuter puis cmd, ce n'est pas çà ?
Salut,loiseleux a écrit :j'avoue que je suis un peu perdu![]()
j'ai téléchargé SQLiteSpy mais, par rapport à la procédure, je ne vois pas quand l'utiliser ni comment ???
(je ne connais pas ce logiciel)
merci d'avance
j'aimerais bien mettre la copie d'écran de ce que j'avais quand je lançais via dos la commande, comment faire ?
peut-être que ça peut vous être utile...
Oups j'avais mal comprisloiseleux a écrit :On ne doit pas parler de la même chose. Mon problème est à la base pour l'import de mon calendrier outlook vers lightenind.
L’étape dans Dos ne fonctionne pas pour moi.
J’ai le message tmpfile: PErmission denied
Je spécifie pourtant mon chemin d’accès jusqu’au dossier ou j’ai calendar.ics, je tape recode windows-1252..UTF-8 calendar.ics calendar2.ics
J’ai essayé aussi avec les ” autour des noms de fichiers, rien n’y fait.
Je perds espoir, aidez moi SVP.
MErci
P.S : j'ai pas la possibilité de mettre une image car pas de serveur
On s'égare làloiseleux a écrit :j'ai téléchargé SQLiteSpy mais, par rapport à la procédure, je ne vois pas quand l'utiliser ni comment ???
.
J'avais un pb au boulot pour l'import sur un des ordi. (me souvient plus du messageloiseleux a écrit :L’étape dans Dos ne fonctionne pas pour moi.J’ai le message tmpfile: PErmission denied
tu peux utiliser imageShack , et comme logiciel de capture :FastoneCaptureP.S : j'ai pas la possibilité de mettre une image car pas de serveur
semergal a écrit : j'obtiens en retour deux messages identiques d'erreur dans la fenêtre de commande dos :
"recode: calendar.ics failed: Unstranslatable input in CP121252..ISO-10646-UCS-2"
si tu en as besoinsemergal a écrit :ok, donc pas besoin de la commande recode.
semergal a écrit :../..et j'obtiens dans la fenêtre de commande dos en retour de la commande le msg suivant :
recode: calendar.ics failed: Untranslatable input in CP1252..ISO-10646-UCS-2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités