navigateur

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

phimoliere

navigateur

Message par phimoliere »

Salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum.J'ai un souci,je ne peux plus visualiser mes pages dans mon navigateur et quand je fais un clic droit je n'ai pas le menu déroulant ou ce trouvent IE et mozilla ,que c'est il passé ? j'ai réinstallé Kompozer mais toujours rien .
Gagea
Iguane

Re: navigateur

Message par Gagea »

Bonjour,
Dans la barre d'outils, tu as un outil qui s'appelle Navigateur; tu cliques sur cet outil et tu peux visionner avec le navigateur par défaut. Si tu as bien paramétré NsmConText et que tu veux visionner avec un deuxième navigateur tu cliques sur la petite flèche à droite de cet outil pour ouvrir le menu déroulant et tu choisis un autre navigateur.http://josar.free.fr/tutoKompozer/kompozerInstal.html
Un tuto pour débuter avec Kompozer : Initiation Internet : Kompozer et CSS
Un tuto d'exercices : Apprendre Kompozer
phimoliere

Message par phimoliere »

c'est justement mon problème quand je clique sur l'outil navigateur je ne visualise plus rien et je n'ai plus le menu deroulant pour choisir un autre navigateur
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,

Quelle version de KompoZer utilises-tu? quelles extensions sont installées?
As-tu jeté un coup d'œil au lien donné par Gagea?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
phimoliere

Message par phimoliere »

J'ai la version 07.10.j'ai bien consulté le tuto et le fait d'avoir évoqué les extensions m'ont bien aiguillés ,effectivement plus rien dans les extensions,comment cela est arrivé ,mystère !Je ne suis pas doué dans ce domaine,alors c'est tout de suite un calvaire.Merci pour le coup de main .
Répondre