Heu, quand tu te retrouves obligé d'utiliser Menu Editor ou de déporter tout ce qui est ajouté dans Outils dans un autre menu parce que c'est trop le bordel, moi je dis que c'est un manque d'organisation. Dans plus d'outils j'ai 22 entrées. ^^' Un petit rangement par groupe ça ferait pas de mal.
J'aimerais qu'il y ait un peu plus de hiérarchie, là on a tout avec tout. L'intérêt de Firefox réside dans ses extensions comme vous arrêtés pas de le répéter, mais il y a trop d'extensions qu'il s'installe n'importe où sans demander notre avis. À la fin on se retrouve avec une barre d'outils illisible et un menu outils inondé. Il n'y a bien que pour la barre d'outils que l'on peut faire soit même sont organisation. Ça serait pas mal qu'il en soit de même pour les menu (Menu Editor est trop limité) et dans la barre d'état de façon aussi simple que la personnalisation de la barre d'outils.
Puis j'ajoute à cela qu'il est parfois difficile de faire un truc sans se faire écraser son truc par une autre extension qui donne aucune possibilité de façon de désactives tel ou tel option. ^_^ (ou qu'il n'y a aucune doc pour comprendre). Il n'y aussi aucune règle à ce niveau, chacun code comme il veut : j'en ai vu c'était de l'objet, d'autres du procédural pur, d'autre un mix des deux... Au final... c'est un belle soupe, et faire son marché s'avère compliqué si on n'a pas énormément de temps à consacrer à cela.