utilisation de la fonction "Navigateur"

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Lyndap78

utilisation de la fonction "Navigateur"

Message par Lyndap78 »

Bonjour,
je suis débutante, novice mais adroite avec un PC quand même. J'ai commencé la création d'un site pour ma Poterie.Tout va bien grâce à différents tutoriels trouvés sur le Web et basé sur un model zwatla. J'ai cependant une question sur Komposer 7 :
- au début de ma création (deux pages) dès que je cliquait sur l'icone "Navigateur" une page de IExplorer (Windows Vista) s'ouvrait avec mon fichier et je le voyais bien dans un écran Internet. Maintenant, si je clique sur Navigateur, j'ouvre une autre cession de Komposer.
Donc, j'ai dû changer quelque chose dans les paramétrages du programme ou l'adresse du "site".
Pouvez-vous m'aider, m'indiquer si qq chose m'échappe. Merci d'avance
Lynda
lyndap78

Re: utilisation de la fonction "Navigateur"

Message par lyndap78 »

J'ai enfin trouvé. Si ce renseignement pouvait servir à un autre utilisateur, j'indique ici que mon problème provenait du fait que je n'avais pas
sélectionné IE comme mon navigateur par défault. Ceci dit je ne comprend toujours pas pourquoi çà marchait au début.
ps : mon ordi est neuf et j'ai WVista!! installé. Donc pas encore familiarisée.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Il existe un navigateur bien plus sûr que IE, rapide et qui respecte la vie privée, c'est Firefox.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
lyndap78

Message par lyndap78 »

Merci, je m'en vais de ce pas le charger, d'autant que je le connais, je l'avais sur mon ancien PC.
J'espère que je n'aurais pas de pb de compatibilité avec Vista (en attendant W7)
Cdlt
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Firefox est totalement compatible avec Vista
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre