[Résolu]Fenêtre au démarrage choix utilisateur
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu]Fenêtre au démarrage choix utilisateur
Bonjour,
Je viens d'installer Firefox 3 sur mon pc professionnel connecté en réseau avec serveur et cession utilisateur.
Lors des premiers démarrages ce matin pas de soucis.
Mais maintenant j'ai une fenêtre à chaque démarrage de Firefox qui apparait et qui me dit :
Quel compte utilisateur voulez-vous utiliser pour exécuter ce programme ?
-L'utilisateur actuel (xxxxx)
case à cocher ou non : protéger mon ordinateur et mes données des programmes non autorisés.
Cette option peut empêcher les virus informatiques d'endommager votre ordinateur ou vos données personnelles, mais elle peut également empêcher le programme de fonctionner correctement si elle est sélectionnée.
- L'utilisateur suivant (à choisir)
En bas dans la barre de tache j'ai simultanément à cette fenêtre une référence à adobe update.
Quand je fais ok sur l'utilisateur proposé par défaut ça revient à nouveau sur la même fenêtre et si j'annule ça recommence au prochain démarrage.
Je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez une solution, je suis preneur
Je viens d'installer Firefox 3 sur mon pc professionnel connecté en réseau avec serveur et cession utilisateur.
Lors des premiers démarrages ce matin pas de soucis.
Mais maintenant j'ai une fenêtre à chaque démarrage de Firefox qui apparait et qui me dit :
Quel compte utilisateur voulez-vous utiliser pour exécuter ce programme ?
-L'utilisateur actuel (xxxxx)
case à cocher ou non : protéger mon ordinateur et mes données des programmes non autorisés.
Cette option peut empêcher les virus informatiques d'endommager votre ordinateur ou vos données personnelles, mais elle peut également empêcher le programme de fonctionner correctement si elle est sélectionnée.
- L'utilisateur suivant (à choisir)
En bas dans la barre de tache j'ai simultanément à cette fenêtre une référence à adobe update.
Quand je fais ok sur l'utilisateur proposé par défaut ça revient à nouveau sur la même fenêtre et si j'annule ça recommence au prochain démarrage.
Je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez une solution, je suis preneur
Dernière modification par tnerual le 15 sept. 2009, 16:33, modifié 1 fois.
Re: Fenêtre au démarrage choix utilisateur
Ce n'est pas une fenêtre de Firefox.
Je pencherais pour un logiciel de sécurité ou un pare-feu (peut-être mis à jour dernièrement). Il faudrait voir avec ton admin système.
Je pencherais pour un logiciel de sécurité ou un pare-feu (peut-être mis à jour dernièrement). Il faudrait voir avec ton admin système.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Pas de parefeu installé sur la machine, mais un sur le serveur.
Sur une autre machine Firefox est installé et pas de problème.
Sur une autre machine Firefox est installé et pas de problème.
Bonsoir,
Je suppose que tu as essayé les deux options cochée/décochée.tnerual a écrit :… case à cocher ou non
Est-ce bien le même que celui de la session Windows ?tnerual a écrit :-L'utilisateur actuel (xxxxx)
Si c'est Acrobat ou Acrobat Reader, supprime dedans les mises à jour automatique. Dans le menu "Aide", il faut lancer une recherche de mise à jour (Adobe Updater) qui va rater mais donnera accès à la fenêtre de réglage ("Préférences").tnerual a écrit :En bas dans la barre de tache j'ai simultanément à cette fenêtre une référence à adobe update.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
J'ai bien essayé les 2 options cochée/décochée.
L'utilisateur proposée est le même que la session windows.
Pour le conseil de mise à jour pour Acrobat, je vais essayer ce matin au boulot et je te tiens au courant.
L'utilisateur proposée est le même que la session windows.
Pour le conseil de mise à jour pour Acrobat, je vais essayer ce matin au boulot et je te tiens au courant.
Re: [Résolu]Fenêtre au démarrage choix utilisateur
Bonjour,
Problème résolu en supprimant dans les modules complémentaires celui (le seul présent) qui faisait référence à adobe.
Merci.
Cordialement.
Problème résolu en supprimant dans les modules complémentaires celui (le seul présent) qui faisait référence à adobe.
Merci.
Cordialement.