Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonsoir,
je souhaiterais savoir si il est possible de réduire la longueur de la barre d'adresse et de la barre de recherche.
Ces deux barres prennent à elles seules la moitié de l'écran.
Je ne pense pas que cela soit possible (sauf à bidouiller avec des userchrome.css). Ces deux barres s'adaptent automatiquement à la place qui reste disponible.
Je vois que tu as 14 icônes en plus de ces deux barres.
Moi j'en ai 7 seulement et la barre d'adresses prend 2/3 de la largeur de la fenêtre, ce qui n'est pas encore assez avec cette fichue manie sur certains sites d'utiliser des adresses kilométriques.
@+
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Bonsoir,
tu peux toujours rajouter des espaces fixes et flexibles depuis le clic droit sur la barre > personnaliser
(je l'avais fait il fut un temps, j'ai abandonné du fait comme dit Rpkx de la longueur de certaines adresses )
Ne serait-il pas possible de remettre la barre d'adresse comme avant dans une prochaine version: je mets la barre personnelle sur la barre de navigation pour avoir plus d'espace, avec la 3.5 mes adresses de la barre personnelle sont endehors du cadre, alors j'ai dû revenir à la version antérieure.
cyberlux a écrit :Ne serait-il pas possible de remettre la barre d'adresse comme avant dans une prochaine version
(...) j'ai dû revenir à la version antérieure.
Comprends pas, tu la déplaces et tu la mets ou tu veux ! (A moins que sur mac ce soit différent )
ex : la barre d'adresses à droite de la barre de menu ou même ailleurs
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Merci, j'ai réussi une capture, il reste à la mettre en ligne.
Quoiqu'il en soit, je pense essayer ce soir la solution ci-haut pour réajuster la barre, je vais le faire sous Windows avec lequel je suis plus familière.