Ralentissement de l'ordinateur à cause de mozilla
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Ralentissement de l'ordinateur à cause de mozilla
Bonjour,
J'utilise mozilla et depuis quelques jours j'ai de gros problème. Il ralentit mon ordinateur et les pages internet ne s'ouvrent plus. De plus une fois arreté le processus continue à tourner(la place prise en mémoire et alors autour de 45M). Je suis alors obligé de faire ctrl+alt+suppr pour pouvoir arreter le processus.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
J'utilise mozilla et depuis quelques jours j'ai de gros problème. Il ralentit mon ordinateur et les pages internet ne s'ouvrent plus. De plus une fois arreté le processus continue à tourner(la place prise en mémoire et alors autour de 45M). Je suis alors obligé de faire ctrl+alt+suppr pour pouvoir arreter le processus.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
Re: Ralentissement de l'ordinateur à cose de mozilla
salut,
skype, emule tourne à côté ? le firewall s'est-il déréglé et cancoillotte à plein pot avec le fox (redonne une autorisation au cas où) ? vide le cache, de temps en temps.
skype, emule tourne à côté ? le firewall s'est-il déréglé et cancoillotte à plein pot avec le fox (redonne une autorisation au cas où) ? vide le cache, de temps en temps.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Re: Ralentissement de l'ordinateur à cause de mozilla
Non, skype et émule ne tournent pas en même temps. J'ai remarqué que je n'avais pas ce problème avec internet explorer. Comment savoir si le firewall est déréglé? et je ne comprend pas "cancoillotte à plein pot avec le fox ".
Désolé je suis un peu nul en informatique. Par contre j'ai dejà vidé le cache.
Désolé je suis un peu nul en informatique. Par contre j'ai dejà vidé le cache.
tu ouvres ton firewall et soit tu renouvelles l'autorisation soit tu supprimes l'entrée dans celui-ci de firefox, pour forcer le firewall à te redemander une autorisation.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Bonsoir,
Ce qui signifie qu'ils sont installés. Si l'abominable extension Skype pour Firefox est installée dans ton Firefox, vire-la d'urgence (Outils > Modules complémentaires > Extensions).senol25 a écrit :Non, skype et émule ne tournent pas en même temps.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.