Passage à phpBB3

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
calimo
Animal mythique

Re:

Message par calimo »

C'est un problème de mod_security, qui croit que tu es un méchant pirate et que ta requête a pour but d'accéder à la variable php sus-mentionnée. Du coup, tout bloque. Il faut demander à un admin de faire suivre la requête au CITIC.

Au passage, ce serait sympa s'il pouvait y avoir un message un peu plus parlant. Not Implemented ? L'exécution a été refusée, c'est très différent.
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Re: Passage à phpBB3

Message par Zefling »

Oui il a été ajouté ! :mrgreen: (mais ne fonctionne pas :oops: )
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Il n'est juste pas encore affiché. J'ai oublié d'uploader un fichier à temps et maintenant il va falloir que le cache soit réactualisé (soit par phpBB je ne sais pas quand, soit par un admin).

Preuve que ça marche, pour ton post précédent l'UAS est : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr-FR; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2 :)
Anciennement Toto.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

L'UAS est enfin affiché. Problème avec la case à cocher ? Supprimez le cookie geckozone_showua.
Anciennement Toto.
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Je poste juste pour voir si ça marche (je n'ai pas le cookie en question).

Édit : Ça marche :D
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Zefling a écrit :Je poste juste pour voir si ça marche (je n'ai pas le cookie en question).

Édit : Ça marche :D
hum , mais pas dans l'aperçu :roll:
(j'ai cru que ça marchait pas, mais en fait c'est bon :P )
commando
Lézard à collerette

Message par commando »

Ça doit être une histoire d'emplacement.
En effet, quand c'était juste après son message, mais avant la signature, on l'avait en aperçu.
Alors que maintenant, c'est en fin de signature, donc pas d'aperçu.
D'ailleurs j'essai en ne mettant pas ma signature...

EDIT: ça fonctionne tout de même, donc c'est pas en fin de signature, mais après celle-ci.
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bon bah je vais changer de signature :mrgreen:
Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je viens enfin de comprendre pourquoi j'avais toujours « (1 nouveau message privé) » qui s'affichait en haut. Ce matin, j'ai un deuxième message, mais en allant le relever, je n'en vois aucun nouveau. En fait, ma boîte de réception était pleine avec 50 messages. J'ai purgé, mais
  1. Serait-il possible d'avoir un message un peu plus explicite que le petit texte perdu au milieu d'autre texte et pas très clair pour annoncer que la boîte est pleine ?
  2. De plus, un de ces messages datait de mai 2009 alors que j'en ai reçu en août… pas très compréhensible.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

calimo a écrit :
  1. Serait-il possible d'avoir un message un peu plus explicite que le petit texte perdu au milieu d'autre texte et pas très clair pour annoncer que la boîte est pleine ?
Il est où ce message "perdu" en fait ?
Anciennement Toto.
Répondre