nouvelle barre d'outils? [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bobco
Arias

nouvelle barre d'outils? [résolu]

Message par bobco »

Je vient d'installer la nouvelle vertion de fierfox (3.5.2) et une nouvelle barre d'outils est apparut sous le autres en forme d'onglets.
J'aimerais m'en débarraser mais je ne sait pas comment ,il y a t'il une méthode???

Merci
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Re: nouvelle barre d'outils?

Message par jpbardiau »

Bonsoir,

il faudrait savoir de quelle barre d'outil il s'agit, porte-t-elle un nom ? Pourrais-tu poster une capture de cette barre ?
JP
Image
Image
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonsoir,
si tu parles de la barre d'onglets qui est présente même avec un onglet ouvert (et pas présente dans les versions précédentes), c'est très simple :
menu outils > options > rubrique «onglets» > décocher «toujours afficher la barre des onglets»
:wink:
bobco
Arias

Message par bobco »

Patclash a écrit :Bonsoir,
si tu parles de la barre d'onglets qui est présente même avec un onglet ouvert (et pas présente dans les versions précédentes), c'est très simple :
menu outils > options > rubrique «onglets» > décocher «toujours afficher la barre des onglets»
:wink:
Merci beaucoup
C'étais bien cela et je l'ai enlever
Répondre