Les solutions de remplacement aux fonctions de Tab Mix Plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

romin
Gecko

Re: Les solutions de remplacement aux fonctions de Tab Mix Plus

Message par romin »

J'utilise Tab Mix Lite CE v3.0.5 31ko, fonctionne avec 3.5.2.

Très bonne alternative.
Dernière modification par romin le 05 sept. 2009, 13:53, modifié 1 fois.
Eric G

Message par Eric G »

Merci Romin pour cette suggestion !

La super info à nous donner serait le poids en octets pour cette extension.

Le lien pour cette extension vers MAO
Pour voir à quoi Tab Mix Lite ressemble, un petit lien pour les screenshots et merci à Softpedia.
romin
Gecko

Message par romin »

Pour la dernière version http://addons.sociz.com/firefox/54/

et pour le poids, c'est inscrit dans le message :roll:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Eric G a écrit :La super info à nous donner serait le poids en octets pour cette extension.
Le poids, ça ne veut rien dire... Il y a les localisations dans le xpi, et en plus, une ligne de code peut faire bien plus de dégâts que 3000...
Eric G

Message par Eric G »

Donc, il était inutile que Pastisman précise que TabMixPlus fait 397 Ko...
Je vais en avoir le cœur net : pour l'instant, Firefox me prend 69.7 Mio.

Je vais réessayer avec Tab Mix Lite.
Eric G

Message par Eric G »

Bon, hé bien, dans le mêmes conditions, je fais un peu moins de 62 Mio.
L'extension est en anglais pour l'instant ; il faut dire qu'elle est expérimentale.

:oops: 69 Mio !
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
calimo a écrit :
Pastisman a écrit :Ouvrir les liens des autres applications dans : modifier, dans about:config, la propriété browser.link.open_external
Cette préférence a été supprimée dans Firefox 3.5, où browser.link.open_newwindow joue autant sur les liens internes qu'externes, donc sans possibilité de comportement différent à ma connaissance. Je cherche toujours un contournement autre que TabMixPlus ou l'édition du script de lancement de Firefox :wink:
Chez moi aussi, ce n'est pas fonctionnel ! j'ai beau avoir fais plusieurs essais...Firefox ouvert, j'ouvre un lien dans un autre onglet..mais quand FF est fermé et que je clique sur un lien d'un mail, ça ouvre FF et mon lien dans un 2ème onglet !
Sous Ubuntu, je suis toujours avec FF 3.0.13 et pas de problème de configuration..(avec TM+) :)

Bon dimanche
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Eric G a écrit :Bon, hé bien, dans le mêmes conditions, je fais un peu moins de 62 Mio.
L'extension est en anglais pour l'instant ; il faut dire qu'elle est expérimentale.

:oops: 69 Mio !
Bonjour Eric G, désolé si ça me fais rire un peu :lol: ..car je vois que l'on mets souvent la consomation de mémoire Ram sur TM+ !
Mes chiffres :51.2 Mo sans connexion ..et 62 Mo connecté à Geckozone....avec TM+ (version normale) :wink: et sans oublié toutes les autres extentions, dont certaines fonctionnent déjà..dés que Firefox est ouvert..
Bonne journée :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Eric G

Message par Eric G »

Bonjour,

La question de ce fil est de savoir si on peut remplacer TM+ par quelques astuces ou petites extensions. TMLigth est à peu près similaire et permet de gagner... 1Mio ou 2Mio :roll: Savoir ou vouloir se passer totalement de cette (ou ces deux) extension(s) est un autre débat. Personnellement, je m'en passe mais certains trucs me plaisent (même si je m'en sers pas toujours finalement)

Pour ton autre post : ça me rappelle un truc énervant avec TabURLCopier (je ne sais plus le nom, et puis il y a d'autres exemples sans doute) quand je lui demandais d'ouvrir tous les liens copiés dans le presse-papier précédemment. Il les ouvrait en plus de l'onglet courant, parfois vierge, et non à la place (en tous cas, on ne pouvait pas paramétrer pour)
Zhemus

Message par Zhemus »

Bonjour,

ce sujet est une bonne idée à mon sens, c'est le parcours du combattant pour avoir TMP quand une version majeure de Firefox sort.

Je me demandais comment je peux supprimer du menu contextuel sur un lien la ligne "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"?

Si quelqu'un connait la solution, ca m'intéresse.
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Zhemus a écrit :comment je peux supprimer du menu contextuel sur un lien la ligne "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"?
Salut ► Avec Menu Editor
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Comme présenté par Eric G., TabberWoccky est une excellente alternative à Tab Mix Plus (même si il n'y a pas toutes les options).
Zhemus

Message par Zhemus »

Demot a écrit :
Zhemus a écrit :comment je peux supprimer du menu contextuel sur un lien la ligne "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"?
Salut ► Avec Menu Editor
Bonjour,

Merci pour cette réponse, mais n'y aurait il pas une méthode sans utiliser une extension?
Par exemple dans le chrome.css ou alors dans about:config
~HP
Varan

Message par ~HP »

pirlouy a écrit :[...] TabberWoccky est une excellente alternative à Tab Mix Plus (même si il n'y a pas toutes les options).
Pas mal en effet ! Il y a vraiment l'essentiel, à mon goût !
Répondre