[résolu] Icône pour ouvrir un onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Kip
Gecko
Messages : 87
Inscription : 01 mai 2006, 11:22

[résolu] Icône pour ouvrir un onglet

Message par Kip »

Bonjour,

dans mon ancien profil j'avais une extension qui me proposait un icône sur lequel il suffisait de cliquer pour qu'un nouvel onglet s'ouvre. Ca évitait d'aller dans le menu Fichier.
J'ai cherché dans la liste des modules complémentaires mais je ne l'ai pas retrouvé...

Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Dernière modification par Kip le 05 sept. 2009, 10:51, modifié 1 fois.
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Re: Icône pour ouvrir un onglet

Message par bormat »

tu as un icone dans la barre d'onglet normalement et tu peux en rajouter dans les autre bar en faisant affichage barre d'outil personnaliser et en glissant le bouton dans la barre que tu veux
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Kip
Gecko
Messages : 87
Inscription : 01 mai 2006, 11:22

Re: Icône pour ouvrir un onglet

Message par Kip »

bormat a écrit :tu as un icone dans la barre d'onglet normalement et tu peux en rajouter dans les autre bar en faisant affichage barre d'outil personnaliser et en glissant le bouton dans la barre que tu veux
Je croyais que c'était une extension qui permettait cela... :roll:

Merci
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Re: [résolu] Icône pour ouvrir un onglet

Message par Asumbaa »

Salut,

L'icône sur la barre d'onglets existe sur Firefox 3.5. Tu utilises quel Firefox ?
Kip
Gecko
Messages : 87
Inscription : 01 mai 2006, 11:22

Re: [résolu] Icône pour ouvrir un onglet

Message par Kip »

Bonjour,

j'ai fait une mise à jour toute récente qui m'a été proposée et je vois que j'ai une version 3.0.13.
Elle me convient très bien (mis à part le souci que j'ai eu et qui fit l'objet d'un autre post).

La version 3.5 est-elle si intéressante ?
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Re: [résolu] Icône pour ouvrir un onglet

Message par Asumbaa »

Salut,

Alors, sur FF 3.0, le bouton "nouvel onglet" sur la barre d'onglets s'obtient avec une extension, par exemple Basics.
La version 3.5 apporte des nouveautés et des corrections de bugs. Tu n'es pas obligé d'y passer tout de suite, la branche 3.0 étant encore supportée, mais il faudra y penser :wink:
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: [résolu] Icône pour ouvrir un onglet

Message par jpj »

Sinon, comme l'a dit bormat, clic droit sur la barre de menu > Resonnaliser et glisser-déposer l'icône dans la barre d'outils :

Image

Ou même clic-droit sur la barre d'onglet > Nouvel onglet. Pas besoin de passer par le menu "Fichier".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Kip
Gecko
Messages : 87
Inscription : 01 mai 2006, 11:22

Re: [résolu] Icône pour ouvrir un onglet

Message par Kip »

Voilà, c'est fait.
C'était finalement très simple...
Et vous savez quoi ?
J'avais déjà créé un sujet avec la même question l'an passé... :oops:
Comme je viens de (re)trouver - car vous m'aviez déjà expliqué comment faire - mes anciens posts, je suis tombé dessus. Mais un peu tard... Ça aurait évité de vous déranger...

Désolé et merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité