[Résolu] Firefox 3.5.2 et Google

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ewest
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2009, 11:18

[Résolu] Firefox 3.5.2 et Google

Message par Ewest »

Salut à tous,

J'ai depuis quelques jours un problème avec cette version de Firefox, problème surtout avec les pages de recherche Google en fait. Je peux sans soucis effectuer une recherche, mais lorsque je clique sur un lien résultant de cette recherche, ça mouline, ça mouline, indéfiniment. Le problème ne se pose pas avec IE pour lequel ça fonctionne sans soucis. J'ai également un soucis du genre sur Facebook, la page d'acceuil fonctionne, mais lorsque j'essai d'ouvrir une autre page, ça charge, j'ai la barre Facebook en haut, et le reste de la page est blanche.
J'ai passé un coup d'Avast et de Spybot mis à jour, ça ne semble pas avoir résolu le problème.

Merci d'avance si certains ont une idée du problème.
Dernière modification par Ewest le 01 sept. 2009, 19:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Firefox 3.5.2 et Google

Message par jpj »

Bonjour,

Déjà désactiver ou désinstaller :
- l'extension pour Skype
- RealPlayer Browser RecordPlugin
- la Google Toolbar for Firefox (barre Google officielle)

Si tu n'as pas ces machins ou si cela ne change rien, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.

Et aussi redonner les autorisations pour la nouvelle version de Firefox dans le pare-feu.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ewest
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2009, 11:18

Re: Firefox 3.5.2 et Google

Message par Ewest »

Bonjour,

En effet le problème venait bien de l'extension Skype pour Firefox, tout refonctionne sans problème après l'avoir désinstallé.
Merci pour ton aide.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : pitpat692002 et 4 invités