[Résolu]firefox 3.5.2 plante avec les pdf.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

scrameustache
Gecko

[Résolu]firefox 3.5.2 plante avec les pdf.

Message par scrameustache »

Bonjour,

depuis la version 3.5.2 j'ai des plantages très fréquents de firefox lors du chargement et de l'ouverture des pdf (adobe reader à jour).

Le pdf commence généralement à charger, puis le chargement se bloque et pour finir c'est firefox qui freeze....

Solution sauvage: ctrl alt supr et arrêt de firefox....Suis-je le seul concerné, ou est ce un pb connu?

(Mes extensions: adblock et elements hiddings, download helper et AVG safe search 8.5 (protection navigation d'AVG))

Merci.
Dernière modification par scrameustache le 03 sept. 2009, 07:51, modifié 1 fois.
bormat
Varan

Re: firefox 3.5.2 plante avec les pdf.

Message par bormat »

essaie sans avg et si ça ne marche pas en mode sans echec de firefox pas de windows
sinon créer toi un autre profil
il est possible que ça vienne de ton par feu ou antivirus
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
scrameustache
Gecko

Message par scrameustache »

Salut,

j'ai désactivé AVG search dans les modules complémentaires , et apparemment cela ne plante plus, le pb doit sans doute venir de la.
Pour ce qui du parefeu, je n'ai que le pare-feu de XP. Je vais attendre un peu et si tout va bien je passerai le post en résolu.

merci.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois qu'AVG safe search pose des problèmes. C'est donc très probablement cette extension la responsable.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ptit_loupo

Re: [Résolu]firefox 3.5.2 plante avec les pdf.

Message par Ptit_loupo »

Je confirme que c'est AVG : j'ai eu le même problème
Répondre