firefox 3.5.2 / JS / lequipe.fr [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
firefox 3.5.2 / JS / lequipe.fr [résolu]
Bonsoir
depuis la maj de firefox 3.5.2, je constate une chose bizarre.
Quand je lance un site internet, celui ci apparait, puis disparait une seconde, puis reapparait, puis redisparait une seconde et enfin apparait définitivement. A chaque fois, j ai un écran blanc qui apparait !!
Bizarre !!
une idée ?
depuis la maj de firefox 3.5.2, je constate une chose bizarre.
Quand je lance un site internet, celui ci apparait, puis disparait une seconde, puis reapparait, puis redisparait une seconde et enfin apparait définitivement. A chaque fois, j ai un écran blanc qui apparait !!
Bizarre !!
une idée ?
Re: pb depuis maj firefox 3.5.2
Bonjour,
Une extension peut poser problème, vérifie si le problème se pose avec le mode sans échec de Firefox (mode d'emploi).
Une extension peut poser problème, vérifie si le problème se pose avec le mode sans échec de Firefox (mode d'emploi).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Cela ne change rien !
cela ne le fait pas avec tous les sites ! j ai l impression que cela le fait quand la page met un peu plus de temps à se charger ! à chaque fois la barre de progression n est pas à 100% !
cela ne le fait pas avec tous les sites ! j ai l impression que cela le fait quand la page met un peu plus de temps à se charger ! à chaque fois la barre de progression n est pas à 100% !
Je constate le même problème depuis quelques temps sur le site de l'Equipe (toutes les pages), s'agit-il de celui-ci ? Si non, regarde si le problème se pose avec IE.
Nicolas
c est effectivement sur le site de l equipe !
damned je suis démasqué !!
damned je suis démasqué !!

Alors cela marche impeccablement avec IE et surtout cela marche impeccablement avec l'ancienne version de mozilla !
j ai tendance donc à imputer ce problème à la nouvelle version de Mozilla
j ai tendance donc à imputer ce problème à la nouvelle version de Mozilla
Le problème disparaît lorsque JavaScript est désactivé dans Firefox. Le problème doit provenir des JS utilisés par le site, ou de la manière dont ils sont interprétés par la nouvelle version de Firefox, je ne saurais pas préciser plus.
Tu peux contacter le webmaster du site pour lui signaler le problème, quitte à ouvrir un rapport de bug ensuite si un problème du côté de Firefox est clairement identifié.
Tu peux contacter le webmaster du site pour lui signaler le problème, quitte à ouvrir un rapport de bug ensuite si un problème du côté de Firefox est clairement identifié.
Nicolas