[Résolu] Pb onglets pas actualisés au démarrage
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Pb onglets pas actualisés au démarrage
Bonjour,
Lorsque j'ouvre firefox, les onglets ouverts lors de ma dernière session s'ouvre automatiquement.
Le problème, c'est qu'ils ne sont pas actualisés. ( en clair = ils s'ouvrent exactement comme ils étaient la veille quand j'ai éteint Firefox).
Si une bonne âme pouvait m'expliquer pourquoi l'actualisation n'est pas automatique au démarrage ???
Merci
Lorsque j'ouvre firefox, les onglets ouverts lors de ma dernière session s'ouvre automatiquement.
Le problème, c'est qu'ils ne sont pas actualisés. ( en clair = ils s'ouvrent exactement comme ils étaient la veille quand j'ai éteint Firefox).
Si une bonne âme pouvait m'expliquer pourquoi l'actualisation n'est pas automatique au démarrage ???
Merci
Re: Pb onglets pas actualisés au démarrage
Une extension qui interfèrerait avec les onglets/sessions ? As-tu quelque chose dans le genre d'installer ?
Anciennement Toto.
Bonjour,
il faudrait peut-être tout simplement effacer le cache à la fermeture de Firefox
il faudrait peut-être tout simplement effacer le cache à la fermeture de Firefox

Merci bcp, oui c'était exactement ce qui génait.Patclash a écrit :Bonjour,

=> https://support.mozilla.com/tiki-view_f ... &forumId=1