kouga a écrit :je voudrais harley en plein écran avec la barre de recherche google,au lieu de la page d origine que tu a quant tu lance mozila
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
mozilla petit probleme
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: re
la question bête es celle que on pose pas
Re: Mozilla Firefox 3.5 petit-s problème-s
Bonjour
Et pour tes mots de passe, la case est cochée par défaut : Menu "Outils" => Item "Options..." => Onglet "Vie privé" => Option "Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox" => Bouton "Paramètres..." => Case à cocher "Mots de passe enregistrés".
Ne supprimez pas l'historique en sortant, sinon (est-ce améliorable ?) Save Session :: Modules pour Firefox ne fonctionne pas et donc vos onglets ne sont pas réouvert en ouvrant Firefox.
merci ; à vous suivre (tous) ci-dessous
Passe à la version 3.5.1 ! Qui ne marche pas mieux et pas plus vite en passant. Ou faites cela dans la version 3.5 pour corriger la faille : Dans la barre de navigation du logiciel, saisissez "about:config". Passez la mise en garde de sécurité, puis filtrez la liste en choisissant le terme "jit". Double cliquez enfin sur la ligne "javascript.options.jit.content" pour passer sa valeur à "false" et redémarrez le navigateur. Cela permet de passer du nouveau moteur JavaScript TraceMonkey intégré à Firefox 3.5 à SpiderMonkey. (Simon Berry-Byrne à divulgué la faille sur le web avant ça correction ; merci ?).kouga a écrit :J'ai la version 3.5 de Mozilla Firefox et il ne retient pas tous les mots de passe.
Et pour tes mots de passe, la case est cochée par défaut : Menu "Outils" => Item "Options..." => Onglet "Vie privé" => Option "Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox" => Bouton "Paramètres..." => Case à cocher "Mots de passe enregistrés".
Ne supprimez pas l'historique en sortant, sinon (est-ce améliorable ?) Save Session :: Modules pour Firefox ne fonctionne pas et donc vos onglets ne sont pas réouvert en ouvrant Firefox.
merci ; à vous suivre (tous) ci-dessous

re
voila j ai suivi ton conseil avec about config,peut tu me dire ou téléchargez le version 3.5.1,pour harley je remarque ceci,quand je change de page je la voit plein écran,et pour le copier colé de mes lien j ai testez avec ie ca marche très bien.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Kouga utilise déjà la version 3.5.1, ce qui rend le conseil de Carotte inutile et fait ralentir le JS chez Kouga. Première chose à faire, remettre l'entrée jit à true.
Carotte, si tu ne sais pas comment aider Kouga, évite de dire n'importe quoi.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090717 Minefield/3.6a1pre
Carotte, si tu ne sais pas comment aider Kouga, évite de dire n'importe quoi.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090717 Minefield/3.6a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Re: re
Peux-tu faire une capture d'écran à ce moment là pour qu'on voie de quelle image il s'agit (Impr Ecran > coller dans Paint > enregistrer en png ou jpeg > envoyer sur http://www.izipik.com/fr/ et poster ici le lien "vignette cliquable de l'image pour forums".kouga a écrit :voila j ai suivi ton conseil avec about config,peut tu me dire ou téléchargez le version 3.5.1,pour harley je remarque ceci,quand je change de page je la voit plein écran
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
re
bonjour,dessolez mais j arrive pas a faire capture d écran ca va trop vite,mais le adonc je l ai trouvez ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4511 j espère que ca pourra vous aidez.je n ai fait que l ajoutez a firefox,merci
Essaie ceci dans ton userContent.css (voir le post-it en tête de section Firefox) :
Code : Tout sélectionner
/* Modifier le fond des pages vierges about:blank */
@-moz-document url("about:blank") {
body {
background: #000 url(chrome://global/skin/backgrounds/hd-logo_600x600_opac.png) no-repeat center top;
}
}
Nicolas
Re: mozilla petit probleme
bonjour,je revient avec ce post après avoir testez sur un autre pc j ai identiquement le même problème pas ma moyen de faire un raccourci de mes liens marque page vers le bureau,donc ca bien bien de mozila.que faire?j explique le problème,je vais dans mes marque page,je fait copier je met la page dans la barre de tache et je fait collez sur le bureau,et ca va pas.j entend juste un bang et ses tous.
Re: mozilla petit probleme
Bonjour,
Pour tes captures d'écran, je te conseille PrintKey 2000 5.10 (dernière version freeware) qui fonctionne sous XP contrairement à ce qui est dit ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/m ... 10&lid=683
ou Faststone Capture 5.3 nettement plus puissant mais moins facile à prendre en main
http://www.gratilog.net/xoops/modules/m ... 10&lid=681
J'avais les deux sur mon PC, mais PrintKey est le seul que j'utilise couramment, tellement son fonctionnement se passe d'explications.
Si tu préfères une extension pour Firefox, il y a bien sûr Perl Crescent Page Saver Basic (free) et la version Pro (payante) mais ... cela ne fonctionne que pour ce qu'affiche Firefox.
@+
Pour tes captures d'écran, je te conseille PrintKey 2000 5.10 (dernière version freeware) qui fonctionne sous XP contrairement à ce qui est dit ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/m ... 10&lid=683
ou Faststone Capture 5.3 nettement plus puissant mais moins facile à prendre en main
http://www.gratilog.net/xoops/modules/m ... 10&lid=681
J'avais les deux sur mon PC, mais PrintKey est le seul que j'utilise couramment, tellement son fonctionnement se passe d'explications.
Si tu préfères une extension pour Firefox, il y a bien sûr Perl Crescent Page Saver Basic (free) et la version Pro (payante) mais ... cela ne fonctionne que pour ce qu'affiche Firefox.
@+
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)