[Résolu] Thunderbird -Alice
Modérateur : J2m06
[Résolu] Thunderbird -Alice
Bonjour
j'ai TH 2.0.021 & windows XP et des problèmes
Alice FAI, me demande à chaque fois de mettre mon code ce qui ne donne rien
Je suis obligé à chaque fois que je me branche sur TH .d'annuler plusieurs fois cette demande et après je peux lire mes mails
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Je suis obligé à chaque fois que je me branche sur TH .d'annuler plusieurs fois cette demande et après je peux lire mes mails
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
TH.alice
Merci Caméléon
Je mets bien sûr mon mot de passe, mais cela ne sert à rien, il ne le retient pas
cela a bien fonctionné pendant 1 an,mais cele se produit depuis qu' Alice a été racheté par Free; donc cela vient de chez eux ?
je voulais savoir si d'autres TH.avaient le même problème ave Alice.
Merci d'avance
Je mets bien sûr mon mot de passe, mais cela ne sert à rien, il ne le retient pas
cela a bien fonctionné pendant 1 an,mais cele se produit depuis qu' Alice a été racheté par Free; donc cela vient de chez eux ?
je voulais savoir si d'autres TH.avaient le même problème ave Alice.
Merci d'avance
Re: Thunderbird -Alice
19/08/09
Bonjour
Toujours le même problème ci dessous
qui pourrait m'aider SVP : ????
Bonjour
Toujours le même problème ci dessous
qui pourrait m'aider SVP : ????
SENIRIS a écrit :Bonjour
Merci de votre aide
Il n'y a malheureusement pas vraiment d'autre réponse à apporter
Tu as essayer de voir si d'autres personnes sont touchées par ce problème sur des forums "Alice"?

salut,
n'y aurait-il pas par hasard deux mots de passe enregistrés pour ce compte alice ?
n'y aurait-il pas par hasard deux mots de passe enregistrés pour ce compte alice ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Bonjour
Je suis actuellement bloqué avec un problème de double mot de passe de Geckozone
j'ai écrit au webmestre sans réponse ?
quant à mon problème de mot de passe sur THB.,aucune solution!
si je réinstalle THb.,faut-il le supprimer d'abord ??
et est ce que je vais perdre tous mes messages ??
Merci de votre aide.
Je suis actuellement bloqué avec un problème de double mot de passe de Geckozone
j'ai écrit au webmestre sans réponse ?
quant à mon problème de mot de passe sur THB.,aucune solution!
si je réinstalle THb.,faut-il le supprimer d'abord ??
et est ce que je vais perdre tous mes messages ??
Merci de votre aide.
salut,
non tu ne perdras rien, puisque tu garderas le profil de tb où tout est stocké ... mais, ça ne résoudra pas ton problème, puisque tu lanceras tb avec le même profil. sinon, tu n'as pas répondu à ma question : as-tu regardé si tu avais deux mots de passe pour alice dans tb ?
non tu ne perdras rien, puisque tu garderas le profil de tb où tout est stocké ... mais, ça ne résoudra pas ton problème, puisque tu lanceras tb avec le même profil. sinon, tu n'as pas répondu à ma question : as-tu regardé si tu avais deux mots de passe pour alice dans tb ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Mori a écrit :salut,
Merci Non je n'ai qu'un seul mot de passe
Bonjour ... sans conviction, mais simplement pour vérifier > dans :
Options > Confidentialité > onglet : Mots de passe > Modifier les mots de passe stockés.
rien dans > Mots de passe jamais enregistré ?
Options > Confidentialité > onglet : Mots de passe > Modifier les mots de passe stockés.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
helas RIEN!Demot a écrit :Bonjour ... sans conviction, mais simplement pour vérifier > dans :
Bonjour,
Essaye de supprimer le mot de passe alice enregistré (POP ou IMAP) dans : Options > Confidentialité > onglet : Mots de passe > Modifier les mots de passe stockés.Merci Non je n'ai qu'un seul mot de passe
Re: Thunderbird
bonjour
Avant dans TH. 2.0.0.23 quand j'enregistrais un message avec P.Jointe ou non ,je pouvais le lire plus tard
maintenant impossible de le lire ---si je clique sur le dossier ,j'ai la lite des messages
merci si qq peut m'aider
PC XP3
Avant dans TH. 2.0.0.23 quand j'enregistrais un message avec P.Jointe ou non ,je pouvais le lire plus tard
maintenant impossible de le lire ---si je clique sur le dossier ,j'ai la lite des messages
merci si qq peut m'aider
PC XP3
résolu merci
bonjour
cela peut servir à d'autres
es-tu l'auteur du premier post
On s'y perd avec tous ces speudos
Si oui
Résolu commentmicado a écrit :résolu merci

es-tu l'auteur du premier post

Si oui
- 50 - Comment ajouter [Résolu] dans le sujet de mon premier post
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html