[Résolu]-Ouverture impossible depuis mise à jour

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Pepere74

[Résolu]-Ouverture impossible depuis mise à jour

Message par Pepere74 »

Bonjour à tous,

en ouvrant Thunderbird aujourd'hui, il me propose une mise à jour que j'accepte.

Depuis, impossible de lancer TB. Il me dit:"Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Veuillez vérifier qu'aucune autre application n'est lancée et que vous avez bien la permission de modifier les fichiers. Ensuite, relancer Thunderbird pour essayer à nouveau." Ensuite, la barre de progression de la mise à jour et retour sur le message d'erreur et, ainsi de suite en boucle.

J'ai fait qques recherches avant de poster et j'ai donc déjà suivi ces instructions:

- désinstallé TB
- passé un nettoyage des fichiers et de la base de registre avec Ccleaner (avec toutes les options nécessaires cochées)
- redémarré le PC
- téléchargé et réinstallé la dernière version (2.0.0.23)

Et malgré tout ça, je retombe toujours dans la même boucle... :?

Auriez-vous une idée à me proposer pour résoudre ce problème ??

D'avance merci
Pepere74

Re: Ouverture impossible depuis mise à jour

Message par Pepere74 »

Problème réglé en désactivant provisoirement l'antivirus...
Désolé pour le post inutile :oops:
Domi33
Arias

Re: [Résolu]-Ouverture impossible depuis mise à jour

Message par Domi33 »

Non c'est intéressant, car cela peut arriver à d'autres...

moi depuis cette mise à jour...il me manque de tas de fonctions dispo avant et plus une seule trace de mes messages envoyés... J'espère que TH ne les as pas effacés!
L'informatique est un moyen, pas une FIN!
Répondre