[Resolu]Erreur domaine incompatible Spamihilator+TB+Gmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Syl1
Arias

[Resolu]Erreur domaine incompatible Spamihilator+TB+Gmail

Message par Syl1 »

Bonjour,

Sous XP SP2, je viend d'installer TB version 2.0.0.23 (20090812) et Spamihilator 0.9.9.44, le paramétrage de mon compte, Gmail s'est fait automatiquement et j'ai une fenêtre permanente qui s'ouvre au moment de la récupération des messages.

Je dois donc cliquer à chaque fois sur OK de la boîte de dialogue :cry: , quelle configuration faut il mettre dans Thunderbird svp?

Image

Merci
Dernière modification par Syl1 le 24 août 2009, 21:43, modifié 1 fois.
Demot
Animal mythique

Re: Erreur domaine incompatible Spamihilator+Thunderbird+Gmail

Message par Demot »

Bonsoir ... un antispam pour Gmail pourquoi faire ?

En plusieurs années d'utilisation ben, un seul et encore Gmail l'avait déplacé dans son dossier spam !
(il n'est donc pas arrivé dans mon TB)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Syl1
Arias

Re: Erreur domaine incompatible Spamihilator+Thunderbird+Gmail

Message par Syl1 »

C'est vrai que Gmail est très efficace, mais je n'ai pas que Gmail comme compte de messagerie, pour l'instant je n'ai configuré que celui là, mais je vais en créer d'autres qui ne sont pas Gmail.

Edit: J'ai finalement trouvé, dans paramètre serveur j'ai changé le nom utilisateur pop.gmail.com&mon nom&995 par juste mon login gmail et au lieu de 127.0.0.1 dans nom du serveur , j'ai mis pop.gmail.com et je n'ai plus la boite de dialogue d'erreur, je reçois et peux envoyer normalement. J'espère que ça ira aussi quand je créerai mes autres comptes....
Répondre