[Résolu]Thunderbird et tomtom home 2.7

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
twistoo
Lézard vert

[Résolu]Thunderbird et tomtom home 2.7

Message par twistoo »

Bonjour,
Je possède un tomtom go730 hier j'ai eu une mise à jour du logiciel release 2.6 upgrade 2.7 et depuis mon logiciel tomtom home 2.7 ne fonctionne plus, mais moins drôle la messagerie non plus j'ai toujours le message temps d'attente trop long que ce soit sur 9online gmail ou ovh.
J'ai dé-installé tomtom home 2.7 réinstallé la version 2.6 et tout est rentré dans l'ordre.

Sur un second PC portable sous XP PRO que j'utilise peuet sur lequel je n'ai pas installé thunderbird la version tomtom home 2.7 ne pose aucun probléme.

Si je pose la question sur notre forum c'est que j'ai cru comprendre que la fondation mozilla a participé à la mise au point de ce logiciel libre.

Avez vous :
1 - une solution
2 - des informations sur le sujet.

Par avance merci.
Cordialement.
twistoo

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2 (.NET CLR 3.5.30729)
Dernière modification par twistoo le 27 août 2009, 07:03, modifié 1 fois.
Firefox 26.0 Thunderbird 24.2
windows seven edition familiale prémium
kaspery internet security 2014
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre TomTom et Thunderbird, se doit être un hasard que les 2 incidents se soient produits en même temps.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.13) Gecko/2009080315 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.13
Invité

Message par Invité »

caméléon a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre TomTom et Thunderbird, se doit être un hasard que les 2 incidents se soient produits en même temps.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.13) Gecko/2009080315 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.13
Bonjour caméleon,
Je pense que si, parce que sur l'autre pc (portable) je n'ai pas installé thunderbird et cela fonctionne correctement.
D'autre part j'ai effectué plusieurs fois la manip mise à jour à chaque fois blocage. dés retour en arriere tomtom home 2.6 aprés de installation tout refonctionne correctement ( messagerie et logiciel tomtom home 2.6).
Cordialement.
twistoo
loisemic

Re: Thunderbird et tomtom home 2.7

Message par loisemic »

je viens d'installer le tom tom home 2.7 pour un go live 740. Il est très lent dans ses fonctions (la manip du tom tom à partir de l'ordi n'est pas ENCORE possible) et a tendance à ralentir aussi le suysteme, mais je n'ai pas constaté de disfonctionnement d'autres logiciels. Tout fois la version 2.7 ne me semble pas totalement "finie". Donc a éviter pour le moment.

Loisemic
okapi
Lézard vert

Message par okapi »

Bonjour.
Une nouvelle version de Tomtom Home depuis hier (2.7.1.1812) a corrigé des bugs. Essaye-la.
Cordialement.
twistoo
Lézard vert

Message par twistoo »

bonjour,
merci, je l'ai installée et cela fonctionne.
cordialement
twistoo
Firefox 26.0 Thunderbird 24.2
windows seven edition familiale prémium
kaspery internet security 2014
Xiberras

Re: [Résolu]Thunderbird et tomtom home 2.7

Message par Xiberras »

J'ai ce jour le même problème. Je suis un abonné de tomtom et je n'ai plus rien sur mon GPS apres avoir voulu le mettre a jour avec 2.7
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Re: [Résolu]Thunderbird et tomtom home 2.7

Message par pirlouy »

Le lien entre Thunderbird et TomTom, c'est que l'application TomTom Home utilise le moteur Gecko et notamment l'interface XUL. Mais le support pour les GPS Tomtom n'est pas assuré ici, sur Geckozone. Allez directement sur le site de TomTom afin de recevoir de l'aide.
Répondre