probleme extensions [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probleme extensions [résolu]
Bonjour !!
Depuis la version 3.5.2 ai un probleme avec les extensions greasemonkey et meebo.
lorsque je fais une mise à jour des modules complémentaires tout va bien elles fonctionnent.
Mais elles ne se fixent pas. la fois suivante quand je rallume mon pc elles sont à nouveau incompatibles et elles ne fonctionnent plus.
Je les ai désinstallées et réinstallées mais le problème est récurrent.
Avez-vous une solution ?
merci
Depuis la version 3.5.2 ai un probleme avec les extensions greasemonkey et meebo.
lorsque je fais une mise à jour des modules complémentaires tout va bien elles fonctionnent.
Mais elles ne se fixent pas. la fois suivante quand je rallume mon pc elles sont à nouveau incompatibles et elles ne fonctionnent plus.
Je les ai désinstallées et réinstallées mais le problème est récurrent.
Avez-vous une solution ?
merci
Re: probleme extensions
Bonjour,
Tu peux déjà commencer par essayer ceci. Renomme le fichier extensions.rdf (en ajoutant .BAK à la fin) qui se trouve dans ton profil. Si cela ne change rien, supprime aussi les autres fichiers extensions.*.
Pour le profil, voir Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".
Tu peux déjà commencer par essayer ceci. Renomme le fichier extensions.rdf (en ajoutant .BAK à la fin) qui se trouve dans ton profil. Si cela ne change rien, supprime aussi les autres fichiers extensions.*.
Pour le profil, voir Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
merci pour ta réponse mais j 'ai testé et toujours le même problème....
j'ai supprimé les fichiers extensions.* ils se reconstruisent mais pas de changement
j'ai créé un nouveau profil et idem pas de changement
tout fonctionne lorsque je fais la mise à jour mais dès que je referme et réouvre le pc les extensions meebo et greasemonkey sont à nouveau incompatibles
alors si tu as une autre solution je suis preneuse car c est crisant de toujours faire une mise à jour pour que l'extension fonctionne.....
j'ai supprimé les fichiers extensions.* ils se reconstruisent mais pas de changement
j'ai créé un nouveau profil et idem pas de changement
tout fonctionne lorsque je fais la mise à jour mais dès que je referme et réouvre le pc les extensions meebo et greasemonkey sont à nouveau incompatibles
alors si tu as une autre solution je suis preneuse car c est crisant de toujours faire une mise à jour pour que l'extension fonctionne.....
Du zèle de la part de l'antivirus ou du pare-feu ?
Regarde ici : http://support.mozilla.com/fr/kb/Prefer ... +not+saved [en].
Regarde ici : http://support.mozilla.com/fr/kb/Prefer ... +not+saved [en].
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
j'ai finalement résolu le problème en forçant l'installation d'extensions non compatibles. c'est pas très bien je crois
mais enfin ça fonctionne.
en tout cas merci pour ta sympathique aide !!

en tout cas merci pour ta sympathique aide !!