page avec kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

papisdabo

page avec kompozer

Message par papisdabo »

Bonjour les Amis :roll: :oops: :?:
En suivant vos conseils , j'ai pu remplacer NVU par KOMPOZER.

ayant déjà tapé mon site avec kompozer je voudrai que vous m'expliquez comment procéder pour faire la séparation des pages ; car tout semble ne tenir que sur une seule page alors que je voudrai séparer les textes en 3 ou 4 pages au lieue de tout voir que sur la premiére page avec laquelle j'ai commencé l'introduction du site . je m'explique ; chaque partie du site doit avoir sa propre page : une page pour l'introduction du site ; une autre page avec un titre pour un théme du site et une autre page avec un autre théme . en un mot séparer l'introduction du reste et que chaque théme ait son propre page .

une explication dans les détails svp car je suis nul en informatique.

pour les formulaires :

comment dois je t 'on diminuer le champ du formulaire qui a tendance à s'étirer sur toute la largeur du site .

pour google adsense

comment dois je t'on procéder svp??

cordialement et bon week-end
Gagea
Iguane

Re: page avec kompozer

Message par Gagea »

Si tu as déjà remplacé Nvu par Kompozer, c'est très bien.
Maintenant, je pense que tu as tout intérêt à commencer par lire les tutos pour structurer ton site. Je te conseille aussi de faire les exercices avant de travailler sur ton propre projet.
Tu trouveras des tutos en haut de ce forum (dans la deuxième Annonce) : Ressources pour Kompozer. :)
A bientôt
Un tuto pour débuter avec Kompozer : Initiation Internet : Kompozer et CSS
Un tuto d'exercices : Apprendre Kompozer
Gagea
Iguane

Re: page avec kompozer

Message par Gagea »

La première chose à faire c'est la mise en place de la structure du site (avant de rédiger les pages);
http://josar.free.fr/tutoKompozer/premierSitePlan.html
Sur le forum il est possible de répondre à des questions précises, si par exemple certains points te semblent obscurs. Mais le forum ne peut pas remplacer un apprentissage par un tuto. :wink:
Un tuto pour débuter avec Kompozer : Initiation Internet : Kompozer et CSS
Un tuto d'exercices : Apprendre Kompozer
Répondre