Firefox bloque ma connexion Internet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

apasionado067
Arias

Firefox bloque ma connexion Internet

Message par apasionado067 »

J'ai une dizaine de PC au domicile + à mon bureau. Depuis quelques semaines, j'avais remarqué avoir des problèmes de déconnexion à Internet.
Je viens de m'aperçevoir que cela été dû à.......... FIREFOX !
J'ai cherché une solution sur le forum... nada !
Au bout de quelques minutes d'utilisation de Firefox ... la connexion à Internet est perdue et elle devient irrecupérable.
J'ai essayé en désactivant ZoneAlamr, Avast... rien n'y fait, une fois que la connexion Internet est perdue, c'est fini.
Cela me pose un gros problème au bureau puisque la téléphonie et le logiciel de gestion de mon entreprise passe par Internet .... Grrrr.
D'autre part, je ne peux pas me passer de Firefox car c'est le navigateur le mieux optimisé pour le CMS utilisé pour notre site Internet... qui est actuellement en cours de refonte...

J'attends votre aide avec impatience !

Par avance, merci.

Philippe
Thomas
Varan

Re: Firefox bloque ma connexion Internet

Message par Thomas »

On dirait le comportement d'un pare-feu qui bloque la connexion complète. Il paraît que ZoneAlarm, même désactivé, laisse toujours des processus en route.

Mais je laisse plutôt répondre ici quelqu'un qui connaît mieux les pare-feu que moi.
Anciennement Toto.
Mori
Animal mythique

Re: Firefox bloque ma connexion Internet

Message par Mori »

salut,

zone alarm comme norton sont de vieux copains bien sympathiques, mais très cancoillotteurs aussi ... et des plus crampons !

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre