Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrai remplacer les onglets qui apparaissent en haut des pages par des boutons sur le coté gauche de chaque page, de façon a pouvoir mettre d'autres pages sur mon site. J'ai trouvé en cherchant sur GOOGLE, un texte pour boutons en HTML
dont un exemple est ci-dessous
style="background-color: rgb(204, 204, 204); height: 30px; width: 140px; text-align: center; vertical-align: middle; color: rgb(51, 51, 51);"
href="index.html"><input
value=" Accueil "
onclick="Javascript:alert(' Accueil!')" type="button"></a>
Problème, j'ai fait un essai en installant chez mon hébergeur les pages avec boutons, lorsque je clique sur un bouton, il apparaît un petit tableau avec inscrit dedans "Javascript" et en cliquant une deuxième fois la page apparaît, il semble qu'il manque des éléments dans le texte ci-dessus.
D'autre part dans Kompozer, en cliquant sur Insertion, puis sur formulaire, puis sur créer un bouton, le bouton qui apparaît est tout petit, et en regardant dans" source", il n' y a aucune indication de dimension du bouton, si l'une ou l'un d'entre vous a la réponse à mes deux questions je l'en remercie d'avance.
Avec mes remerciements et mes amitiés
Bernard
Boutons de navigation sur site fait avec Kompozer
Modérateur : chinon37
Re: Boutons de navigation sur site fait avec Kompozer
Bonjour
Le texte du code n'est peut-être pas tout à fait complet. Ne manque-t-il pas le début du conteneur, avant "style=..."? N'y a-t-il pas une balise englobante pour les deux éléments (celui qui est incomplet et le bouton "button" qui suit?
Le comportement décrit peut être justifiable par le fait que le click sur le bouton provoque l'ouverture d'une fenêtre dans laquelle doit être marqué le texte "Accueil" et dont le titre est "Javascript..." sous IE (?). Ensuite, seulement, le lien vers la page index.html s'active. Pour quelle raison?
J'ignore d'où vient ce bout de code... Quel est l'effet recherché? Il me semble que les boutons "button"s ne doivent pas être utilisés.
Est-ce quelque chose comme là: http://josar.free.fr/tutoKompozer/MenusPlan.html ?
Le texte du code n'est peut-être pas tout à fait complet. Ne manque-t-il pas le début du conteneur, avant "style=..."? N'y a-t-il pas une balise englobante pour les deux éléments (celui qui est incomplet et le bouton "button" qui suit?
Le comportement décrit peut être justifiable par le fait que le click sur le bouton provoque l'ouverture d'une fenêtre dans laquelle doit être marqué le texte "Accueil" et dont le titre est "Javascript..." sous IE (?). Ensuite, seulement, le lien vers la page index.html s'active. Pour quelle raison?
J'ignore d'où vient ce bout de code... Quel est l'effet recherché? Il me semble que les boutons "button"s ne doivent pas être utilisés.
Est-ce quelque chose comme là: http://josar.free.fr/tutoKompozer/MenusPlan.html ?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.