Nouvelle Mise à jour de Firefox [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Nouvelle Mise à jour de Firefox [résolu]
Bonjour,
Il y a 3 ou 4 jours, Firefox m'a proposé une mise à jour que j'ai installée. A la fin de l'installation une fenêtre m'annonce que le dictionnaire/traducteur Mediatico n'est pas compatible avec cette nouvelle version. Je me servais beaucoup de cette extension pour de petites traductions. Y a t'il un Médiatico compatible aujourd'hui, comment faire pour récupérer l'équivalent ?
En vous remerciant par avance,
Il y a 3 ou 4 jours, Firefox m'a proposé une mise à jour que j'ai installée. A la fin de l'installation une fenêtre m'annonce que le dictionnaire/traducteur Mediatico n'est pas compatible avec cette nouvelle version. Je me servais beaucoup de cette extension pour de petites traductions. Y a t'il un Médiatico compatible aujourd'hui, comment faire pour récupérer l'équivalent ?
En vous remerciant par avance,
unsoleil
Re: Nelle Mise à jour de Firefox
Bonjour,
Elle sort d'où, cette extension ?
Elle sort d'où, cette extension ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: Nouvelle Mise à jour de Firefox
Bonjour,
Cette mise à jour m'a été proposée en automatique. Je ne sais pas d'où elle sort.
Est ce que je peux revenir à l'ancienne version ?
Merci
Cette mise à jour m'a été proposée en automatique. Je ne sais pas d'où elle sort.
Est ce que je peux revenir à l'ancienne version ?
Merci
Bonjour,
Après avoir un peu cherché, j'ai compris qu'effectivement il devait s'agir d'une mise à jour de Google Toolbar.
Je suis allée dans les outils FireFox, mais je ne peux pas la dés-installer.
Avez-vous un conseil, comment revenir à l'ancienne version ?
Merci
Après avoir un peu cherché, j'ai compris qu'effectivement il devait s'agir d'une mise à jour de Google Toolbar.
Je suis allée dans les outils FireFox, mais je ne peux pas la dés-installer.
Avez-vous un conseil, comment revenir à l'ancienne version ?
Merci
unsoleil
-
- Lézard à collerette
Salut,
Pour moi la dernière maj est la 3.5.2 !
@+
Pour moi la dernière maj est la 3.5.2 !
@+
Re-bonjour,
c'est bien ça, depuis plus rien ne fonctionne

c'est bien ça, depuis plus rien ne fonctionne

unsoleil
-
- Lézard à collerette
Salut,
La désinstallation doit être possible à partir de Ajout/Supression de programme par windows ...
@+
La désinstallation doit être possible à partir de Ajout/Supression de programme par windows ...
@+
Bonjour,
Une joyeuse confusion entre la barre et Firefox pour les histoire de versions.
Commence par désinstaller la barre MediaDico (si c'est bien d'elle dont il s'agit). Ensuite, tu télécharges le fichier d'installation de cette barre ici http://www.mediadico.com/dictionnaire-toolbar.asp (clic droit sur le bouton "Installer gratuitement… Pour Mozilla Firefox > "Enregistrer la cible du lien sous…").
Ensuite, tu la rends (peut-être) compatible avec cette méthode : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 01#p322301
À tester sur un profil fait pour, au cas où elle planterait tout.
Une joyeuse confusion entre la barre et Firefox pour les histoire de versions.
Commence par désinstaller la barre MediaDico (si c'est bien d'elle dont il s'agit). Ensuite, tu télécharges le fichier d'installation de cette barre ici http://www.mediadico.com/dictionnaire-toolbar.asp (clic droit sur le bouton "Installer gratuitement… Pour Mozilla Firefox > "Enregistrer la cible du lien sous…").
Ensuite, tu la rends (peut-être) compatible avec cette méthode : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 01#p322301
À tester sur un profil fait pour, au cas où elle planterait tout.
Bonjour,
Une petite précision qui peut être utile, je travaille sur MAC version Léopard.
J'ai désinstallé MEDIATDICO (familial), j'ai tenté de ré-installer. Impossible n'est pas compatible avec la version 3.5.2 de Firefox.
Comment revenir à l'ancienne version ? En ce qui me concerne, elle me suffisait. Ou existe t'il dans les extensions, l'équivalent de MEDIADICO ?
Encore merci
Une petite précision qui peut être utile, je travaille sur MAC version Léopard.
J'ai désinstallé MEDIATDICO (familial), j'ai tenté de ré-installer. Impossible n'est pas compatible avec la version 3.5.2 de Firefox.

Comment revenir à l'ancienne version ? En ce qui me concerne, elle me suffisait. Ou existe t'il dans les extensions, l'équivalent de MEDIADICO ?
Encore merci
unsoleil
Bonjour,
Essaie de rendre la barre compatible avec Firefox 3.5. La technique utilisée est la même pour Windows ou Mac OS, il n'y a que les logiciels qui changent (décompression / recompression et éditeur de fichiers texte).
De toute façon, Firefox 3.0.x va bientôt être abandonné, donc autant rester avec la version 3.5.
Essaie de rendre la barre compatible avec Firefox 3.5. La technique utilisée est la même pour Windows ou Mac OS, il n'y a que les logiciels qui changent (décompression / recompression et éditeur de fichiers texte).
De toute façon, Firefox 3.0.x va bientôt être abandonné, donc autant rester avec la version 3.5.
Bonjour,
Pour revenir a Firefox 3.0, télécharge le à cette adresse:
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html [Modération. Lien édité. jpj.]
Et remplace Firefox dans /Applications
Si tu n'as pas Time Machine d'activé (tu devrais), pour éviter les problèmes, fait une sauvegarde de ton profil (Bibliothèque/Application Support/Firefox/Profiles/)
Pour revenir a Firefox 3.0, télécharge le à cette adresse:
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html [Modération. Lien édité. jpj.]
Et remplace Firefox dans /Applications
Si tu n'as pas Time Machine d'activé (tu devrais), pour éviter les problèmes, fait une sauvegarde de ton profil (Bibliothèque/Application Support/Firefox/Profiles/)
Bonjour,
Merci pour tous vos conseils. En ce qui me concerne : Problème RÉSOLU.
J'ai Réussi à réinstaller Firefox 3.0. Dans les outils j'ai pratiquement tout désinstallé.
Ensuite j'ai ré-installé Google Toolbar, et ça marche
Encore une fois, merci à tous
Merci pour tous vos conseils. En ce qui me concerne : Problème RÉSOLU.
J'ai Réussi à réinstaller Firefox 3.0. Dans les outils j'ai pratiquement tout désinstallé.
Ensuite j'ai ré-installé Google Toolbar, et ça marche

Encore une fois, merci à tous
unsoleil