[Résolu] Firefox plante lorsque nouvelles fenetres ouvrent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

vinterkat
Arias

[Résolu] Firefox plante lorsque nouvelles fenetres ouvrent

Message par vinterkat »

Bonjour,
je cherche reponse a mon probleme. Voila, depuis que j'ai updaté firefox, a chaque fois que j'ouvre une fenetre , genre de commentaire a partir d'un blog, firefox plante. j'ai au dessus de 40 plantages depuis la mi-juillet. Dans about:crashes, aucun n'est resolus. C,est decourageant! car j'aime bcp firefox, mais la c'est penible!..

Quelqu'un sait pourquoi ca plante a chaque fois?

Merci!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
jpj
Animal mythique

Re: Firefox plante lorsque nouvelles fenetres ouvrent

Message par jpj »

Bonjour,
vinterkat a écrit :… Dans about:crashes, aucun n'est resolus. C,est decourageant!
about:crashes n'a jamais servi à résoudre les problèmes particuliers à un utilisateur. Cela sert uniquement à signaler des causes éventuelles de plantage aux développeur.

Dans la page de about:crashes, clic droit sur sur les deux ou trois derniers rapports de crash > Copier l'adresse du lien. Tu colles l'adresse des liens ici dans un message ici (copie à faire une par une).

En outre, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
vinterkat
Arias

Re: Firefox plante lorsque nouvelles fenetres ouvrent

Message par vinterkat »

voila, j'ai resolu le probleme, C,etait flash qui faisait planter firefox. J,ai desinstallé et reinstallé. Voila, tout fonctionne :)
Répondre