Impossible de diffuser mes pages web via "ifrance"
Modérateur : chinon37
Impossible de diffuser mes pages web via "ifrance"
Bonjour a tous
voila je voulais prévisualiser mes pages web avec l'offre gratuite de "IFRANCE" mais déja je ne comprends pas ce qu'est "SQL" et en lus mes pages et mes "CSS" ne sont pas visibles????? si quelqu'un sait???
merci de vos conseils:
quel Hebergeur free ?
le nom de domaine ca marche comment?
quelle est la meilleure démarche?
voila je suis gourmand de vos réponses je viens de suivre 3 semaine decours de CSS sur vos conseils et là je veux publier.
a+
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
voila je voulais prévisualiser mes pages web avec l'offre gratuite de "IFRANCE" mais déja je ne comprends pas ce qu'est "SQL" et en lus mes pages et mes "CSS" ne sont pas visibles????? si quelqu'un sait???
merci de vos conseils:
quel Hebergeur free ?
le nom de domaine ca marche comment?
quelle est la meilleure démarche?
voila je suis gourmand de vos réponses je viens de suivre 3 semaine decours de CSS sur vos conseils et là je veux publier.
a+
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
Dernière modification par sorcier21 le 13 août 2009, 23:26, modifié 1 fois.
La perfection ne s'obtient qu'a force de répétition!
Bonjour,
Si tu choisis Free, tu as un tuto à cette page :
http://josar.free.fr/tutoKompozer/Filezilla.html
qui te guide pas à pas pour t'abonner et t'inscrire en accès gratuit
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Si tu choisis Free, tu as un tuto à cette page :
http://josar.free.fr/tutoKompozer/Filezilla.html
qui te guide pas à pas pour t'abonner et t'inscrire en accès gratuit

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Un tuto pour débuter avec Kompozer : Initiation Internet : Kompozer et CSS
Un tuto d'exercices : Apprendre Kompozer
Bonjour sorcier21,
Je viens de voir que tu as posté un nouveau message alors que tu n'as pas dit si mon tuyau sur celui-ci t'avait aidé...
Si ton problème de publication est maintenant résolu, indique-le dans le titre de ton premier message.
Je viens de voir que tu as posté un nouveau message alors que tu n'as pas dit si mon tuyau sur celui-ci t'avait aidé...

Si ton problème de publication est maintenant résolu, indique-le dans le titre de ton premier message.

Un tuto pour débuter avec Kompozer : Initiation Internet : Kompozer et CSS
cool super interressant
merci Gagea
je prend letps de lire et de comprendre je te retient au courant merci encore
je prend letps de lire et de comprendre je te retient au courant merci encore
La perfection ne s'obtient qu'a force de répétition!
Bonjour sorcier21
"SQL" comme du dis est un language utilisé pour dialoguer avec la base de donnée MYSQL fournie par ifrance pour stocker tes informations.
si tu ne fais que de l'affichage de pages sans forum ou mot de passes quelconque, tu peux laisser tomber MYSQL.
Pour utiliser ifrance tu a juste besoin d'avoir une ( et une seule) page "index.php" ou "index.html" qu'ifrance prendra pour base de ton site, la suite ne sera que des inclusions de pages à partir de la première.
Sinon, je crois bien que le reste est très intutif.
Teyh
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
"SQL" comme du dis est un language utilisé pour dialoguer avec la base de donnée MYSQL fournie par ifrance pour stocker tes informations.
si tu ne fais que de l'affichage de pages sans forum ou mot de passes quelconque, tu peux laisser tomber MYSQL.
Pour utiliser ifrance tu a juste besoin d'avoir une ( et une seule) page "index.php" ou "index.html" qu'ifrance prendra pour base de ton site, la suite ne sera que des inclusions de pages à partir de la première.
Sinon, je crois bien que le reste est très intutif.
Teyh
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)