Supprimer Fenêtre de confirmation
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Supprimer Fenêtre de confirmation
Bonjour, j'ai cherché pendant des heures sur google et rien trouvé ni ici sur le forum...ma question est comment désactiver cette fenêtre de confirmation qui apparait souvent dans firefox et qui est très énervante vous savez quand on clique sur des actions sur les sites et ya cette fenêtre ou il faut recliquer sur ok...existe-t'il un truc a modifier dans about:config pour supprimer cette fenêtre ? ou un plugins?? merci pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2 (.NET CLR 3.5.30729)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2 (.NET CLR 3.5.30729)
Bonjour,
Totalement au pif car tu ne dis pas de quelle fenêtre il s'agit :
Outils > Options > Avancé > Général. Décocher la case "Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page".
Si ce n'est pas cela, ou tu nous donnes le contenu exact de la fenêtre (le texte complet), ou tu nous mets une capture d'écran de ladite fenêtre.
Totalement au pif car tu ne dis pas de quelle fenêtre il s'agit :
Outils > Options > Avancé > Général. Décocher la case "Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page".
Si ce n'est pas cela, ou tu nous donnes le contenu exact de la fenêtre (le texte complet), ou tu nous mets une capture d'écran de ladite fenêtre.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Arias
Merci pour la réponse et cette case est bien décochée mais ca ne change rien...cette fenêtre de confirmation est toujours la: elle apparait quand je suis sur un site de jeu virtuel par exemple et que je clique sur un objet que je veux acheter ca me demande toujours de confirmer et c'est cette fenêtre la que j'aimerai désactiver pour que je puisse acheter sans confirmer donc en un seul clic :

Si c'est spécifique à Firefox, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.