Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Zefling a écrit :
C'est ce que j'ai fais, jamais encore eu aucun crash. Cette extension sont 2-3 plus rapide, donc ça va rester comme ça.
Cela fait des semaines que je n'ai pas eu de crash non plus, par contre les premières semaines, si je l'activais, mon Fx ne démarrait plus...
Mais Tracemonkey est déjà bien stabilisé: les délais de Fx 3.5 ont été utilisés fort à propos.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1) Gecko/20090624 JYP Firefox/3.5
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Zefling a écrit :Cette extension sont 2-3 plus rapide
Ça ne veut rien dire. :/
J'ai compris: cette modif rend mes extensions 2-3 x plus rapides.
Ce qui est probablement un peu exagéré, mais la différence est parfois sensible.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1) Gecko/20090624 JYP Firefox/3.5
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
3.5.2 (l'ancienne 3.5.1) est maintenue pour dernière semaine de juillet/première d'août.
Native Mozillian.
La version bêta de 3.5.2 a été mise à dispo sur le canal beta de msie à jour...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 JYP Firefox/3.5.2
Native Mozillian.
Emmy a écrit :Je viens de l'avoir au téléchargement, elle est censée apporter quoi de plus ?
Bonjour,
il suffit de lire la page qui s'ouvre après avoir fait la mise à jour ou la note de version dans le menu «?»
et cliquer sur le «+» de Quoi de neuf dans Firefox 3.5.2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
Deux éléments importants pour certains : les scripts n'ayant plus assez de mémoire, cela devrait être terminé (en tout cas, une cause a été trouvée, reste à voir si c'était la seule cause) et il y avait un bug pour certains profils d'écran avec le qcms.
Le reste est anecdotique: de la stabilité surtout.
Et la correction d'un bug ssl appelée "null ssl" qui existe égalemetn dans IE et Outlook. Mais MS ne l'a pas encore corrigée, lui.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 JYP Firefox/3.5.2
Native Mozillian.
Pour info, la mise à jour majeure Fx 3.0.13 -> Fx 3.5.2 devrait être activée d'ici quelques jours.
Il y a ~25% d'utilisateur de Fx 3.5.x actuellement.
Native Mozillian.
Déjà ??
Cela ne se fait pas à l'échéance d'un délai de mise à jour d'environ 6 mois après la sortie de la dernier version majeure ? Ils ont changé ça ?