Comment se connecter directement sous Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hermonius93
Gecko

Comment se connecter directement sous Firefox

Message par hermonius93 »

Bonjour je viens de mettre à jour l'ordinateur de ma fille qui est sous Win XP et qui a maintenant Firefox 3.5.1

Avant elle pouvait démarrer son ordinateur en cliquant directement sur l'icône Firefox qui se connectait à 9 télécom puis après il lui ouvrait directement sa page d'accueil.

Maintenant, je suis obligé de cliqué sur l'icône de 9 Télécom puis une fois connecté, je lance Firefox qui s'ouvre sans problème sur ma page d'accueil.

Merci pour l'aide;

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
hermonius93
Gecko

jpj, je ne me rappelle plus la manip à faire sous XP peux-tu me l'indiquer

PS ma fille est en zone non dégroupée elle est en 512K

Merci à toi d'avance. :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Invité

Message par Invité »

bonjour,
Perso je ne pourrais répondre, mais ce qui m'interpelle c'est comment se fait-il que ce soit la version 3.5.1 au lieu de 3.5.2, si l'installation est récente :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
hermonius93
Gecko

Parce qu'en cliquant sur le point d'interrogation de la version quand Firefox est ouvert on m'a proposé comme mise à jour après recherche, la 3.5.1 et lorsque je vais sur le site de Geckozone, effectivement c'est la .2 qui est proposé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Tout ce que j'ai en magasin, c'est cela : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=68254. Est-ce ce que tu cherchais ?

La FAQ et les vieux messages qui en parlaient ont été lessivés par le nettoyage de printemps du forum et il n'y a plus grand chose (et comme j'ai totalement oublié la manipulation :oops: ).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Comment se connecter directement sous Firefox

Message par Patclash »

hermonius93 a écrit :Bonjour je viens de mettre à jour l'ordinateur de ma fille qui est sous Win XP et qui a maintenant Firefox 3.5.1

Avant elle pouvait démarrer son ordinateur en cliquant directement sur l'icône Firefox qui se connectait à 9 télécom puis après il lui ouvrait directement sa page d'accueil.

Maintenant, je suis obligé de cliqué sur l'icône de 9 Télécom puis une fois connecté, je lance Firefox qui s'ouvre sans problème sur ma page d'accueil.
Bonjour.
c'est à Windows d'ouvrir la connexion pas Firefox;
:idea: En mettant le raccourci 9télécom (faire glisser) dans le menu démarrage de XP ?
(menu démarrer > tous les programmes > démarrage )
:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
Répondre