Nvu - Kompozer: titre du forum
C'est un peu radical, même si cela ne me déplait pas trop.
Cependant... Nvu est toujours en téléchargement chez Geckozone...??
Cependant... Nvu est toujours en téléchargement chez Geckozone...??
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Mais... ça se fête, ça
Il n'y a plus qu'à mettre un peu d'ordre dans les post-it's du forum KompoZer. Justement, je menaçais de m'ennuyer.
Merci Benoît
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2

Il n'y a plus qu'à mettre un peu d'ordre dans les post-it's du forum KompoZer. Justement, je menaçais de m'ennuyer.
Merci Benoît
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
-
- Tyrannosaurus Rex
Re:
Classe !Benoit a écrit :J'ai enlevé Nvu du titre, ça me parait plus logique et pas sujet à discussion pour savoir si « anciennement » est correct ou non.

J’avions même pô vu, je ne m’en aperçois que maintenant.

KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »