Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Certains, je pense particulièrement à SilentBob qui était persuadé que l'on avait à faire à un "complot" ; mais d'autres sont aussi passés par là.
De mon côté je l'ai deviné dès le passage de Firebird à Firefox
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Bon, alors, comme nous sommes très gourmands..., peut-être...? pourrait-on aussi accoler Kompozer à Nvu dans les menus du site Geckozone, et ajouter un lien vers Kompozer dans la rubrique "téléchargements"?
Après tout, cela a été fait avec "Mozilla / Seamonkey" à la place de "Mozilla" et se passe bien
Bien sûr ça prendra de la place, mais bon, quand on aime
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Actuellement, le titre de la section de forum est: Nvu/Kompozer : l'éditeur de pages Web au format HTML
Je remarque que souvent des nouveaux posent des questions et la première aide à leurs fournir est de leurs recommander de passer de Nvu à Kompozer.
Je trouves que le titre actuel met à égalité les deux versions Nvu et Kompozer alors qu'il est pratiquement indispensable de passer à Kompozer.
C'est ainsi que je propose un nouveau titre plus évocateur pour la cette section de forum et qui suggérera le passage à Kompozer: Kompozer (anciennement Nvu) : l'éditeur de pages Web au format HTML
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9.0.13) Gecko/2009073021 Firefox/3.0.13