[Résolu] Barre titre suppression descriptif de page consult
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Barre titre suppression descriptif de page consult
Bonjour,
Il existe diverses extensions pour personnaliser la barre titre mais je n'ai pas trouvé la façon de supprimer le descriptif de la page consultée qui apparait à la fois dans la barre titre et sur l'onglet (tab).
Une solution?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2 (.NET CLR 3.5.30729)
Il existe diverses extensions pour personnaliser la barre titre mais je n'ai pas trouvé la façon de supprimer le descriptif de la page consultée qui apparait à la fois dans la barre titre et sur l'onglet (tab).
Une solution?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2 (.NET CLR 3.5.30729)
C'est à dire ?
Qu'il n'y est rien d'écrit ni dans la barre de titre ni dans l'onglet ?
Pour la barre de titre, comme tu l'as dit, il faut une extension genre Titlebar Tweaks (il faut modifier le xpi pour le rendre compatible avec Firefox 3.5.*) et mettre un espace comme titre personnalisé.
Pour les onglets, il faut ajouter dans le userChrome.css
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
Qu'il n'y est rien d'écrit ni dans la barre de titre ni dans l'onglet ?
Pour la barre de titre, comme tu l'as dit, il faut une extension genre Titlebar Tweaks (il faut modifier le xpi pour le rendre compatible avec Firefox 3.5.*) et mettre un espace comme titre personnalisé.
Pour les onglets, il faut ajouter dans le userChrome.css
Code : Tout sélectionner
.tab-text {
display: none !important;
}
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Barre titre (suite)
Je connais les manips pour les onglets. Pour la barre titre, je me demandais si c'était possible de supprimer le descriptif de page comme sur les onglets. Dans ma barre titre, je voudrais afficher uniquement mon message personnalisé sans rien d'autre... suis-je plus clair?
Bon, c'est un peu geek comme demande mais cela m'énerve de ne pas avoir trouvé pour la barre titre alors que c'est facile pour les onglets!
Bon, c'est un peu geek comme demande mais cela m'énerve de ne pas avoir trouvé pour la barre titre alors que c'est facile pour les onglets!
Bonjour en clair tu parlerais de ce qu'il y a d'écrit tout au dessus à droite de l'icône de FF !
Pour cette page c'est
Geckozone : voir le sujet : Barre titre : suppression descriptif de la page consultée. (correct
)
Il y avait l'extension Titlebar Tweaks mais pour ... FF2
Pour cette page c'est
Geckozone : voir le sujet : Barre titre : suppression descriptif de la page consultée. (correct

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Barre titre (suite)
Je parle exactement de cela! "ce qu'il y a d'écrit tout au dessus à droite de l'icône de FF". Toutes les extensions permettent de changer Mozilla Firefox en n'importe quoi mais aucune ne permet de supprimer le texte avant l'appellation personnalisée... Que ce soit MR Tech Toolkit, Title bar Tweaks (il existe des versions compatibles FF352, Firesomething (compatible FF352), etc... Et cela m'énerveeuuuhDemot a écrit :Bonjour en clair tu parlerais de ce qu'il y a d'écrit tout au dessus à droite de l'icône de FF !
Pour cette page c'est
Geckozone : voir le sujet : Barre titre : suppression descriptif de la page consultée. (correct)
Pas de geek insensé sur ce site?

Avec Titlebar Tweaks du lien que je t'ai donné, tu mets exactement ce que tu veux dans ta barre de titre !
Mes extensions
Mes extensions
Barre titre (suite)
[quote]Avec Titlebar Tweaks du lien que je t'ai donné, tu mets exactement ce que tu veux dans ta barre de titre ! [quote]
D'accord avec toi mais cela n'efface pas le descriptif de la page!!
Il faudrait une extension qui allie Titlebar Tweaks et Page Title Eraser (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2363) qui efface tout de la barre titre, de l'onglet et des dénominations personnalisées....
Je voudrais laisser les onglets avec leur descriptif, effacer le descriptif de la barre titre et ajouter ma propre personnalisation texte...
C'est pourtant simple
D'accord avec toi mais cela n'efface pas le descriptif de la page!!
Il faudrait une extension qui allie Titlebar Tweaks et Page Title Eraser (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2363) qui efface tout de la barre titre, de l'onglet et des dénominations personnalisées....
Je voudrais laisser les onglets avec leur descriptif, effacer le descriptif de la barre titre et ajouter ma propre personnalisation texte...
C'est pourtant simple

Bah oui, c'est tellement simple que tu ne veux pas lire ce que j'écris
Voila exactement ce que j'obtiens avec Titlebar Tweaks :

C'est autre chose que tu cherches

Voila exactement ce que j'obtiens avec Titlebar Tweaks :

C'est autre chose que tu cherches

Mes extensions
Mes extensions
-
- Arias
Barre titre (suite)
C'est exactement ce que je désire! Rien d'autre et je sens mes frustrations fondre comme neige au soleil ou pour mieux cadrer avec ton profil comme glaçon dans un verre de Pastis. Le problème c'est que cela ne fonctionne pas comme cela chez moi. J'ai probablement trouvé une extension mal bidouillée pour s'adapter à FF3... Où puis-je trouver cette merveilleuse version compatible et pleinement fonctionnelle? Mes connaissances sont inexistantes en terme de modification des xpi...
Les occasions de se taire et celles de parler se présentent en nombre égal, mais nous préférons souvent la fugitive satisfaction que procurent les dernières au profit durable que nous tirons des premières.
J'ai modifié la version de http://www.cosmicat.com/extensions/titletweak/ et je l'ai mise là : http://dl.free.fr/a2Zoqk6fZ
Si tu me fais confiance ( ce qui serait somme toute une erreur dans l'absolu mais bon
) tu prends le fichier que j'ai modifié, sinon, tu fais toi même la même modif en suivant les explications ici en adaptant à Firefox et en mettant 3.5.* comme MaxVersion.
Si tu me fais confiance ( ce qui serait somme toute une erreur dans l'absolu mais bon

Mes extensions
Mes extensions
-
- Arias
Barre titre (suite)
Je remercie Geckozone, je te remercie Pastisman, il existe encore d’insensés geeks modifiant des extensions ne servant absolument à rien mais procurant un intense plaisir de grain de sable dans le productivisme ambiant. Finies les sueurs froides, les tachycardies et polypnées nocturnes traduisant la hantise de l’incomplétude des tentatives de suppression de connotations commerciales de mon fureteur. Oui, même le gentil Panda présente des fonctions obligées que seuls les pourfendeurs de l’utilité réduisent à néant ! Je respire.
Cette série de messages peut être annotée [Résolu] mais j’en ignore la procédure.
Cette série de messages peut être annotée [Résolu] mais j’en ignore la procédure.
Les occasions de se taire et celles de parler se présentent en nombre égal, mais nous préférons souvent la fugitive satisfaction que procurent les dernières au profit durable que nous tirons des premières.
Re: Barre titre (suite)
Tu n'étais pas inscrit lorsque tu as posté le premier message, donc ce sera un modérateur qui le fera.Anton Zelrag a écrit :Cette série de messages peut être annotée [Résolu] mais j’en ignore la procédure.
Dans le cas contraire, il t'aurait suffi de modifier ton premier message pour ajouter "[Résolu]" au titre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Voir ma configuration
Rien que pour cette prose, je suis prêt à te modifier n'importe qu'elle extension 

Mes extensions
Mes extensions