créer un évenement avec les mêmes propriétés qu'un autr

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

mimu
Arias

créer un évenement avec les mêmes propriétés qu'un autr

Message par mimu »

Bonjour,
nouvelle dans ce forum, après de multiples recherches, impossible de trouver réponse à ma question : est-il possible de créer des évènements dans une même catégorie, qui auraient tous les mêmes propriétés, à savoir, par exemple, alarme 2 jours avant, évènement sur la journée, pas de répétition, etc...
Merci pour toute réponse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.12) Gecko/2009070611 Firefox/3.0.12
Emmy
Iguane

Message par Emmy »

Bonjour,

Oui c'est possible, il suffit de créer les événements l'un après l'autre et les 2 peuvent avoir les mêmes critères.

Image

Dans ce cas, même jour, événement sur la journée, alarmes : 2 jours avant

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
mimu
Arias

Message par mimu »

merci pour la réponse,
mais j'ai dû mal me faire comprendre : en fait , je cherche à associer certaines propriétés (alarme, horaires, etc) à une certaine catégorie, de façon à ce que, quand je choisis cette catégorie, tous les évenements de cette catégorie ont ces mêmes propriétés.

Merci encore

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.13) Gecko/2009073022 Firefox/3.0.13
Emmy
Iguane

Re: créer un évenement avec les mêmes propriétés qu'un autr

Message par Emmy »

ok, je comprends mieux ! Malheureusement, il me semble pas que cela soit possible ! A moins que dans l'éditeur de configuration il y ait quelque chose ?
Répondre