ouverture de Firefox 3.5.1

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Br_Fr
Iguane

ouverture de Firefox 3.5.1

Message par Br_Fr »

Bonjour à tous!
Depuis le passage à la dernière version,9 fois sur 10,quand j'ouvre Firefox,tous mes onglets affichent "erreur de chargement" et je suis obligée de réactualiser chaque onglet et même si je n'en ai que 6 ou 7,c'est un peu casse-pied :evil: car je n'ai jamais eu cela avec toutes les versions précédentes!

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Quel est ton pare-feu ?
Il faudrait prbablement le reconfigurer pour la nouvelle version de Firefox.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Br_Fr
Iguane

Message par Br_Fr »

C'est ZA Pro (mais je n'ai pas renouvelé l'abonnement à l'anti-espion incorporé).
Je vais aller regarder dans l'onglet "Programmes"!...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Br_Fr
Iguane

Message par Br_Fr »

donc j'ai ceci:
Image
pour la colonne " serveur" ,le point d'interrogation correspond à "demander" (les autres choix sont:"Autoriser" ou "Bloquer") mais à l'ouverture je n'ai pas de fenêtre de ZA disant que Firefox demande à...etc.

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Aïe, le pare-feu qui s'entend le plus mal avec Firefox. En version Pro de plus, donc payé.

Pour "Serveur", normalement Firefox n'a jamais à se connecter comme tel donc c'est bon. En revanche, rien ne dit que le Firefox enregistré soit la bonne version. Donc, ou tu supprimes la ligne pour que ZA redemande l'autorisation, ou tu la modifies en allant chercher le bon fichier firefox.exe. Les pare-feu ne tienne pas uniquement compte du nom mais aussi de la signature de l'exécutable.
Br_Fr
Iguane

Message par Br_Fr »

je vais supprimer la ligne!

Br_Fr
Iguane

Message par Br_Fr »

d'autant plus que voilà les détails pour l'entrée:
Image

Br_Fr
Iguane

Message par Br_Fr »

donc j'ai supprimé la ligne ,j'ai fermé Firefox,j'ai rouvert et ZA ne me demande rien!...donc je repars dans l'onglet "programmes" et je vois toujours cette ligne présente!J'ai douté de moi..... et donc j'ai à nouveau supprimé la ligne,fermé Firefox et rouvert Firefox!Pareil,pas de demande et dans l'onglet "programmes" toujours la ligne!
J'abandonne!
De toutes façons je vais le supprimer dès que je saurai par quel pare-feu le remplacer!

Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,

à mon avis il faut supprimer la ligne après avoir fermer Firefox
:roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
Br_Fr
Iguane

Message par Br_Fr »

Patclash a écrit :Bonjour,

à mon avis il faut supprimer la ligne après avoir fermer Firefox
:roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
Pareil!
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

gibrini13 a écrit :… De toutes façons je vais le supprimer dès que je saurai par quel pare-feu le remplacer!
Personnelement, je trouve très bien PC Tools Firewall Plus. Il est assez simple à utiliser (la page de téléchargement de PC Tools Firewall, tuto installation, tuto utilisation). À l'installation, il faut refuser Spyware Doctor qui n'est qu'une version d'essai.
Dog Soldier
Salamandre

Message par Dog Soldier »

Bonsoir à tous
Ce n'est peut être pas un problème de pare-feu, il m'arrive la même chose et le seul pare-feu que j'ai est celui matériel de la Live Box, qui ne filtre que le rentrant. Ma version de Firefox est la 3.0.1.3

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.13) Gecko/2009073022 Firefox/3.0.13 (.NET CLR 3.5.30729)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
Dog Soldier a écrit :Ce n'est peut être pas un problème de pare-feu
Ils disent tous ça ! :P

Pourrais-tu aller sur cette page : http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.

Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Tu télécharges le logiciel et tu le lances. Choisis "Simple" dans la liste déroulante à droite et clique sur "List processes". Sélectionne BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Colle le résultat dans un message ici.

PS. Livebox = Orange. Est-ce parfois et par périodes ou très fréquent. Parce que Orange a l'air de devenir mauvais *aussi* pour les tuyaux. Ennuyeux car c'est la seule chose qu'ils savaient faire.
Répondre