Passage de geek

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Passage de geek

Message par Ymai »

Image
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Toutiweb, si tu es là :D

Évidemment, ça en jette :P (je parlais du teeshirt, tout le monde l'aura compris, non?)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
ToutiWeb
Lézard à collerette

Message par ToutiWeb »

Ymai a écrit :Image
:shock: waouw c'est plus extra que ce que je pensais ! :lol: 8-)
quelle classe ça fait décontracté et sérieux en même temps ... à moins que ce ne soit le modèle :D :P hihihi
1000 mercis :oops:
bravo à vous tous de nous aider ici sur le forum avec passion et patience ! :wink:

juste au cas ou ... :idea: :?:
si je peux utiliser la photo pour une rubrique sur mon site (avec un lien vers ton site bien évidement)
...
j'en serais plus qu'honorée ! :oops: :wink:
en effet si un jour j'ai un t-shirt hotstuff celui qui achèterait le visuel sur un support et en ferais une photo gagnerait son prix en bon d'achat en l'envoyant à comboutique
comme sur cet exemple où il n'y a pas de photos
http://www.comboutique.com/shop/cadeau_ ... 38370.html
et cet autre exemple où des visiteurs clients ont été sélectionnés
http://www.comboutique.com/shop/cadeau_ ... 1.html#prd
... mais comme pour le moment ce n'est pas le cas je ne peux que proposer une rubrique pub pour vous et moi ^^hihihi sur mon propre site !

EN TOUT CAS MERCI ! ça m'a fait drôlement plaisir et mon mari est tout étonné et vous remercie ! :wink:

chinon37 a écrit :Toutiweb, si tu es là :D

Évidemment, ça en jette :P (je parlais du teeshirt, tout le monde l'aura compris, non?)
moi je trouve que les deux le font non ?! :lol: :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.12) Gecko/2009070611 Firefox/3.0.12
Répondre