[résolu] Problème publication nvu
Modérateur : chinon37
[résolu] Problème publication nvu
Bonjour quand je publie mon site web via ftp, je vais voir sur mon site et il n'y a pas de kit graphique. Alors que sur nvu je le vois avec kit graphique.
Voilà, merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; en-US) AppleWebKit/530.5 (KHTML, like Gecko) Chrome/2.0.172.37 Safari/530.5
Voilà, merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; en-US) AppleWebKit/530.5 (KHTML, like Gecko) Chrome/2.0.172.37 Safari/530.5
Bonjour,
Indique-nous l'adresse URL de ton site pour qu'on puisse voir ce qui se passe.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Indique-nous l'adresse URL de ton site pour qu'on puisse voir ce qui se passe.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Un tuto pour débuter avec Kompozer : Initiation Internet : Kompozer et CSS
Un tuto d'exercices : Apprendre Kompozer
Bonjour,
"il n'y a pas de kit graphique" ne veut rien dire!
Je pense que tu veux dire que tu as le contenu, mais pas la mise en page et les images. si c'est cela, c'est que tu as dû mettre chez ton hébergeur uniquement la page html, sans les fichiers annexes, c'est à dire les images, la feuille de style css (un fichier nommé xxxx.css", etc...
Il est bon de rappeler pour la 1000 et unieme fois que Nvu est complètement obsolète et est remplacé depuis belle lurette par KompoZer.
Comment as-tu découvert Nvu, qu'on remonte les bretelles à ceux qui conseillent encore cette antiquité
"il n'y a pas de kit graphique" ne veut rien dire!
Je pense que tu veux dire que tu as le contenu, mais pas la mise en page et les images. si c'est cela, c'est que tu as dû mettre chez ton hébergeur uniquement la page html, sans les fichiers annexes, c'est à dire les images, la feuille de style css (un fichier nommé xxxx.css", etc...
Il est bon de rappeler pour la 1000 et unieme fois que Nvu est complètement obsolète et est remplacé depuis belle lurette par KompoZer.
Comment as-tu découvert Nvu, qu'on remonte les bretelles à ceux qui conseillent encore cette antiquité

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Avec une réponse comme celle-ci, le seul risque c'est de voir le message supprimé comme un vulgaire spam.
Si tu cherches vraiment de l'aide, donne nous plutôt l'adresse de ton site afin qu'on y jette un coup d'eil!!
Si tu cherches vraiment de l'aide, donne nous plutôt l'adresse de ton site afin qu'on y jette un coup d'eil!!
Cette invitation de "sur-la-toile" à télécharger Nvu date de 2005chinon37 a écrit :Comment as-tu découvert Nvu, qu'on remonte les bretelles à ceux qui conseillent encore cette antiquité
Existe-t'il des statistiques pour savoir le pourcentage de personnes qui arrivent sur ce forum en posant une question pour Nvu.Nvu 0.9 : un éditeur html WYSIWYG gratuit
dimanche 13 mars 2005 à 11:36 par Sebastien

Je suis d'accord avec toi Chinon, c'est un peu épuisant de répéter 1000 et une fois la même chose mais les personnes qui arrivent l'ignorent.
-
- Tyrannosaurus Rex
Le problème c'est que tu as été dans une mauvaise discussion car c'est une discussion que j'ai lancé le mois passéGagea a écrit :Cette invitation de "sur-la-toile" à télécharger Nvu date de 2005chinon37 a écrit :Comment as-tu découvert Nvu, qu'on remonte les bretelles à ceux qui conseillent encore cette antiquitéExiste-t'il des statistiques pour savoir le pourcentage de personnes qui arrivent sur ce forum en posant une question pour Nvu.Nvu 0.9 : un éditeur html WYSIWYG gratuit
dimanche 13 mars 2005 à 11:36 par Sebastien![]()
Je suis d'accord avec toi Chinon, c'est un peu épuisant de répéter 1000 et une fois la même chose mais les personnes qui arrivent l'ignorent.
Peu importe... pour moi il n'y a aucun problème.
Le tien de problème c'est que tu arrives à publier correctement. C'est là le fil de ce post. Le reste n'est qu'une digression.
Le tien de problème c'est que tu arrives à publier correctement. C'est là le fil de ce post. Le reste n'est qu'une digression.

Peut-on savoir si tu es vraiment intéressé pour avoir de l'aide sur le problème cité en 1er post?
Si oui, pourquoi n'apportes-tu pas les informations demandées?
Si oui, pourquoi n'apportes-tu pas les informations demandées?