Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Petite précision......pour une recherche complexe de plusieurs mots...
il faut cliquer sur le mot Rechercher en haut du forum..
Pour l'exemple de Tab Mix Plus, le coller dans "Recherche par mots-clés: "
..ensuite, choisir " Rechercher tous les termes"
..puis le choix du forum dans un menu déroulant
et cliquer sur "rechercher", en bas ***************************
ça me démangeais un peu
Bonne soirée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.12) Gecko/2009070811 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.12 (.NET CLR 3.5.30729)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Merci Patclash!
Je pense que cette extension est préférable à celle que j'avais mis " c'est à dire:
mais est-ce que le paramétrage pour chaque onglet (il y en a une série!) est conservé?
gibrini13 a écrit :mais est-ce que le paramétrage pour chaque onglet (il y en a une série!) est conservé?
Oui le paramétrage est conservé dans le fichier prefs.js du profil. C'est d'ailleurs un défaut pour moi : lorsqu'on désinstalle une extension, il reste des traces.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
jpbardiau a écrit :Oui le paramétrage est conservé dans le fichier prefs.js du profil. C'est d'ailleurs un défaut pour moi : lorsqu'on désinstalle une extension, il reste des traces.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2