Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Bonjour,
tel que je vois le code, je ne peux que rejoindre l'avis de Gagea.
Je pense que tu as utilisé KompoZer comme un logiciel de PAO de type Publisher(R), ce qui est mauvais.
Il est indispensable que tu comprennes un minimum de bases pour faire les choses dans les règles. les deux premiers tutos de cette liste me paraissent un bon choix
Moi aussi je préconise aux débutants d'apprendre avec un éditeur wysiwyg. Mais avec un tuto c'est mieux.
Moi c'est comme ça que j'ai fait il y a tout juste un an pour apprendre les CSS.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
GAUNCE a écrit :A part que moi, je me suis fait agresser en arrivant ( et après aussi d'ailleurs) !
Sont très dur sur ce forum
Je m'inscrit en faux: tout au plus avons-nous donné quelques conseils énergiques, mais rien de bien grave
Je dirais quelques conseils énergiques !!!
En fait c'était pour l'homme des nuages à qui je voulais rendre hommage pour une disponibilité sans faille et une compétence au moins égale, même s'il traite les gens qui ont l'age de son père (?) comme s'ils avaient 15 ans
Rendez-nous l'Alsace et la ...... Got mit Frankreich
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "