[resolu] Probleme de plein écran

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Eternal-Warrior
Salamandre

[resolu] Probleme de plein écran

Message par Eternal-Warrior »

Bonjour à tous

Voila, depuis quelques jours, j'ai un problème avec firefox: chaque fois que je clique sur un lien dans un programme externe (genre dans un mail ou un message msn), il s'ouvre dans firefox (ce qui est normal) en plein écran (ce qui ne l'est pas) et je suis obligé de faire deux fois F11 pour revenir à un affichage normal. Quelqu'un saurait d'ou ca vient et/ou comment le corriger?

edit: je viens de m'apercevoir que ca le fait aussi à l'ouverture de firefox

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060310 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.11
Dernière modification par Eternal-Warrior le 27 juil. 2009, 13:27, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Re: Probleme de plein écran

Message par jpj »

Bonsoir,

As-tu une extension installée pour améliorer ou modifier le plein écran. Si oui, commence par vérifier sa configuration puis par la désactiver si tu ne trouves pas les réglages.
Eternal-Warrior a écrit :edit: je viens de m'apercevoir que ca le fait aussi à l'ouverture de firefox
Dans ce cas et si ce qui précède ne te concerne pas, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

Édité. Pas vu qu'il s'agissait de Linux. :oops:
Dernière modification par jpj le 27 juil. 2009, 11:49, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

S'il s'agit d'une sorte de "faux" plein-écran avec la barre de menu toujours affichée, regarde ceci : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=970186.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Eternal-Warrior
Salamandre

Message par Eternal-Warrior »

Ouais, c'est ce probleme que j'ai. Je viens d'aller voir sur les forums d'ubuntu, et visiblement, c'est un probleme de compatibilité entre firefox et compiz. Donc, je suis pas au bon endroit pour chercher la solution: ca vient pas de firefox ^^

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.12) Gecko/2009070818 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.12
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Une solution est donnée dans le deuxième message du sujet en question, elle a fonctionné chez moi. Et je n'ai pas eu le problème avec la version 9.04.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre