[RESOLU] Ouvrir les liens des e-mails dans le même onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

mecsympadu74
Arias

[RESOLU] Ouvrir les liens des e-mails dans le même onglet

Message par mecsympadu74 »

Bonjour,

Depuis que j'ai installé Firefox 3.5, à chaque fois que je clique sur un lien dans un e-mail, celui-ci s'ouvre dans un nouvel onglet... Donc si je clique sur 5 liens, Firefox m'ouvrira 5 onglets...

C'est assez pénible je trouve... J'ai essayé de chercher mais je ne parviens pas à trouver comment faire pour que chaque lien s'ouvre dans un unique onglet comme avec les anciennes versions de Firefox...

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Dernière modification par mecsympadu74 le 26 juil. 2009, 12:39, modifié 1 fois.
Venez lire toutes mes reviews de concerts !

Et visitez aussi mon blog sur les illusions d'optique !
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Je ne vois pas trop l'intérêt : si les pages précédemment ouvertes sont "écrasées", tu ne peux plus les lire, non ?

En tout cas c'est bien possible : tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox > Entrée et promet de ne rien casser. Cherche ensuite la ligne browser.link.open_newwindow (tu peux en taper un bout dans la case "Filtre") et double-clique dessus pour modifier sa valeur :
  • 1 pour ouvrir les liens externes dans le dernier onglet ouvert
  • 2 pour ouvrir les liens externes dans une nouvelle fenêtre
  • 3 pour ouvrir les liens externes dans un nouvel onglet de la dernière fenêtre utilisée (par défaut).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
mecsympadu74
Arias

Message par mecsympadu74 »

Oui mais si justement je les ai lues, je n'ai plus besoin qu'elles restent ouvertes, et donc il n'y pas d'utilité à ouvrir un nouvel onglet ;)

En tout cas ça a marché merci !!

Bon week-end ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Venez lire toutes mes reviews de concerts !

Et visitez aussi mon blog sur les illusions d'optique !
Répondre