Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1.1pre) Gecko/20090716 Minefield/3.5.1pre
moi non plusEmmy a écrit :Une chose encore, je n'ai pas réussi à ouvrir le carnet d'adresses dans un nouvel onglet, comme indiqué dans l'article,
Il s'agit du Bug 456168 - Headers take up too much space in new arrangement pour lequel je viens de voter et de proposer de ne pas toujours afficher l'adresse pour la réponse (inutile car identique à l'adresse dans 95% des cas) et de déplacer le bouton "autres actions" qui prend une ligne à lui seul. Le travail est clairement loin d'être fini sur ce sujet, je pense que Mozilla en est conscient (voir les bugs qui dépendent de celui cité).Kazé a écrit :Rien que l’en-tête des messages prend une place de dingue
Bug 449299 - Allow opening compose window in new tab C'est principalement pour un problème de changement de la barre de menu si je comprend bien, qui oblige a des modifications en profondeur de l'interface (voir commentaire n°9 du bug)Kazé a écrit :Mais pourquoi ça ouvre une nouvelle fenêtre quand on clique sur « répondre » ?
Je ne constate pas ce problème chez moi, la conversation remonte bien en fonction du dernier message. Tu es sur de toi?(le classement chronologique est fait en fonction de la date d’arrivée du *premier* message, et non du dernier
ou trouver la dernier versionnico@nc a écrit :tu prends bien la dernière nightly en date (ou celle correspondant à la date de sortie de Tb3 b3) ?
rien donnétu peux essayer de supprimer le fichier localstore.rdf du dossier de ton profil
, les sauvegardes cela ne manques pas chez moiSi tu as une sauvegarde de ton profil, tu peux tenter une nouvelle migration
pas trouvéou voir si une fonctionnalité d'import permet de récupérer tes données.
Ici : http://www.mozilla.org/projects/calenda ... ml#nightlyJ2m06 a écrit :bonjour![]()
ou prendre la dernier versionnico@nc a écrit :tu prends bien la dernière nightly en date (ou celle correspondant à la date de sortie de Tb3 b3) ?![]()
merci , mais c'est la version 0.9 que je viens de re testernico@nc a écrit :Ici : http://www.mozilla.org/projects/calenda ... ml#nightly
install.rdf a écrit :Code : Tout sélectionner
<em:targetApplication> <Description> <!-- thunderbird --> <em:id>{3550f703-e582-4d05-9a08-453d09bdfdc6}</em:id> <em:minVersion>3.0b3</em:minVersion> <em:maxVersion>3.0b4pre</em:maxVersion> </Description> </em:targetApplication> <em:name>Lightning</em:name> <em:version>1.0pre</em:version> <!-- BuildID=20090725033806 -->
merci ,je vais tester.nico@nc a écrit :Il faut utiliser les liens indiqués sous "Lightning nightly builds (development builds)".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités