Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
j'ai un probleme avec NVU je n'arrive plus a envoyer mes pages sur internet quand je cliques sur navigateur apres avoir enregistre ma page bien sur et bien que dalle
pourriez vous m'aider svp
merçi d'avance cordialement farid
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; GTB6; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; InfoPath.2; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
Bonjour
Tant que la version 0.8 finale de KompoZer ne sera pas sortie, il faut utiliser un logiciel de FTP pour uploader les fichiers.
Filezilla est un bon choix.
Le module de publication, depuis NVU toutes versions jusqu'à KpZ 0.7.10, n'est vraiment pas fiable. A oublier.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.